christel83200
Membre Actif
a tout hasard ... vous connaissez les croc baby ? ( poisson pannée avec tu fromage dedans )
non mais si il y a du fromage on pourra pas en manger lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a tout hasard ... vous connaissez les croc baby ? ( poisson pannée avec tu fromage dedans )

Coucou,
de retourd de weekend !!! j'ai courru sur la balance lol ca va oufff je respire mieux lol juste +0.300 gr a éliminé jusqu'a jeudi lol ! Et toujours aussi motivée!!!!!! demain sport sport et sport lol et biensure repas normal hummmm allé on lache pas!!!!!![]()
Oui il faut essayer de composer et compenser les repas.
Idem pour la maizena, je sais pas trop. Ca m'ai arrivé ds mettre 1c a cafe ds certains plat ms cest pour 4 personnes!
Donc au final jme suis dit que ca navait pas de consequence
Moi aussi j'essairais den Parler a ma diet
Super Aurelie!!!!
Aller christelle 500g ca reste super ;-) oui tu dois arriver aux kilos "difficiles"
au fait, la journée epinards d'hier a été dure....!
me suis levée la faiiim au ventre ce matin! d'habitude c'est doudou qui prepare le pti dej, là à peine le reveil a sonné que j'etais deja en train de faire les tartines! mdrrr
bref, ce midi, maqueraux nature et salade concombres/tomates/champignons. un peu leger mais hier j'ai pas eu le courage de me preparer quelque chose de consistant.
et demain soir rdv chez la diet, j'ai hate!
la journée choc elle le fait en fonction des gouts quand meme!
elle m'avait d'abord proposé Poivrons, mais j'aime pas et je digère mal.
oui je verrai demain pour le verdict....