Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovingsushi a dit:je viens de coucher ma puce elle a dodoter toute la journee et pr la premiere fois dans son lit comme une grande et je lai passer a 210 de
Bibi 4x par
Jour impec . demain ya la nana de la mater qui vient pr les photos. Il serait tps ! Lol
lola1976 a dit:C tard et ça soul c émission
lola1976 a dit:C tard et ça soul c émission
Lovingsushi a dit:Cc les filles en direct live du lit deux. Jours qu elle a repris son rythme 23h9h je kiff lol bisous
lajullle a dit:Ha quelle bonne nouvelle!!!!! Moi la puce est au lit depuis 21h et la elle dort toujours. C est le pied!
Par contre toujours 5 bibi de 150 et toujours les 2 premiers qu' elle fini pas...
Moi pas trop le moral, mon père à fait un avc y a 2 semaines et voilà seulement qu' on s en rend compte par ce qu' il ne voit plus sur les côtés... Ma grand mère en est décédé, un ami aussi y a maintenant 2 ans , et ça me fait trop peur...
Bref
Ha quelle bonne nouvelle!!!!! Moi la puce est au lit depuis 21h et la elle dort toujours. C est le pied!
Par contre toujours 5 bibi de 150 et toujours les 2 premiers qu' elle fini pas...
Moi pas trop le moral, mon père à fait un avc y a 2 semaines et voilà seulement qu' on s en rend compte par ce qu' il ne voit plus sur les côtés... Ma grand mère en est décédé, un ami aussi y a maintenant 2 ans , et ça me fait trop peur...
Bref