Bébé printemps-été 2012

jess_nail_art a dit:
ca fait tout pleins de beaux bebes :-D
Les médecins j'avoue faut pad chercher...
Ce soir je mettetais tite photo de la tablette :-D j'ai essayé de la mettre dans trotteur pour voir pas marcher hein lol surtout qu'il manque au moins 10cm pour toucher le sol hihi..
Mais elle était bien devant son bidou j'avais couverture pour bien la caller afin que ne se penche pas a l'avant...ba elle a adoré!!! Ca fais comme si elle était dans porte bébé sauf que la elle a tout ses jouets a porté de main :-D
Bon je l'ais pas laissé longtemps mais c'est mimi vous verrez sur photo :-D

;) oh wi une foto

Pas de problème je suis pressée de voir ça!
Moi c'est une petite coquine au matin elle me regarde pour partir a l'école un sourire , elle crache , elle tire les cheveux , elle tire les poils de sont papy mdr Elle a son relax mais je dois faire attention a présent ! Elle se redresse fort donc pour pas qu'elle retombe mal on met un gros coussin devant elle et depuis ses 2mois ses dents commencait a faire coucou mais ici elle a des petites bosses et des petits bout blanc qui font coucou a tout le monde. Mais bon j'ai souvent des reproche venant de mes soeurs et de mon père... Dur dur a les supporter mais ils ne comprennent pas malgrès qu'il nous a elever... Je dois faire le rôle du papa et de la maman en même temps , mais surtout de la maman... Dur dur de lui faire comprendre ça , il me voit toujours comme la petite fille de 9 ans qui se maquillais et qui mettait des robes pour ressembler a sa maman

Reyns Florence a dit:
Pas de problème je suis pressée de voir ça!
Moi c'est une petite coquine au matin elle me regarde pour partir a l'école un sourire , elle crache , elle tire les cheveux , elle tire les poils de sont papy mdr Elle a son relax mais je dois faire attention a présent ! Elle se redresse fort donc pour pas qu'elle retombe mal on met un gros coussin devant elle et depuis ses 2mois ses dents commencait a faire coucou mais ici elle a des petites bosses et des petits bout blanc qui font coucou a tout le monde. Mais bon j'ai souvent des reproche venant de mes soeurs et de mon père... Dur dur a les supporter mais ils ne comprennent pas malgrès qu'il nous a elever... Je dois faire le rôle du papa et de la maman en même temps , mais surtout de la maman... Dur dur de lui faire comprendre ça , il me voit toujours comme la petite fille de 9 ans qui se maquillais et qui mettait des robes pour ressembler a sa maman

Ah t tte seule :/ commen tu geres

Au début c'était très difficile j'ai eu de l'aide de mes parents mais surtout de ma mère... Je me levais toute les 4h quand elle était née ici elle dors de 23h jusque 5-6h du matin, avant de partir pour l'école je fais mon rôle de maman je la lave , je l'habille je lui donne le bibi au moment de partir pour l'école je la donne a sa mamy et en revenant de l'école je fais mes devoirs puis je m'en occupe... Mais bon mon père ne comprend pas que quand je me lève a des 6h du matin pour son bibi que je suis crevée en cours et que parfois le week end je serai soufflé , j'ai pris ma responsabilité de ma fille , quand je vais au magasin de vêtement je ne pense cas elle même pas a moi! Mais bon il croix le contraire... Une fois un de ses amis m'a traiter de mère indigne car je m'en occupais pas car mon médecin me l'a interdit vu que j'était malade... Ou on me traitais de tout les noms quand j'était enceinte ... Même certaines personnes voulais m'obligée a avorter quand je l'ai su... Mais bon quand on a une vie en soi et quond sens les premiers coup de pied dur dur et même si je l'aurai su plus tot je n'aurai pas su!

:-/ pas cool reyns .... C'est vraiment pas simple ta situation...et le papa dans tout ca il est ou déjà? Désolé je me souviens pu :-S
Tu es bien courageuse en tout cas car moi quand le papa la garde un peu ca fais du bien des fois...
A les quenottes :-D moi je pense que ca se fait doucement mais surement lol

Quand j'ai accoucher il l'a su il a toujours dis qu'il veux pas l'a reconnaitre ni l'assumer et qu'il veut pas avoir des nouvelles de Maeva et qu'il fait sa vie avec sa copine...

Reyns Florence a dit:
Quand j'ai accoucher il l'a su il a toujours dis qu'il veux pas l'a reconnaitre ni l'assumer et qu'il veut pas avoir des nouvelles de Maeva et qu'il fait sa vie avec sa copine...

T en cours en plus t as quel âge???!

C ta vie voilà
Mai n'importe quoi le connar la t malade tu veu pa la contaminer t une mère indigne dis lui et ta connerie abruti
Mais ferme ta gueul sors leur!

Tu assumes c le principal même si parfois c dur
Mon 1. Er à 24 ans c pa pareil
J'assume entièrement , mon gynéco m'a dit que je pouvais avorter MAIS en Hollande et c'était 2500 euros et je n'aurai pas su , elle n'en peu rien ! C'est un heureux accidement , je l'aime de tout mon coeur je ferai tout pour elle!

Reyns Florence a dit:
J'assume entièrement , mon gynéco m'a dit que je pouvais avorter MAIS en Hollande et c'était 2500 euros et je n'aurai pas su , elle n'en peu rien ! C'est un heureux accidement , je l'aime de tout mon coeur je ferai tout pour elle!

Tu fai koi t en 1. Ere???

Retour