arff... je suis sure que ça va aller ... c'est quand ton jour de pesée chez nh?ben le truc c'est que mon cerveaux veut pas écouter celle qui maigri mais plutôt celle qui grossi, l'habitude surement...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arff... je suis sure que ça va aller ... c'est quand ton jour de pesée chez nh?ben le truc c'est que mon cerveaux veut pas écouter celle qui maigri mais plutôt celle qui grossi, l'habitude surement...
tu pose ta balance electro toujours au meme endroit? sur un sol dur ?
arff... je suis sure que ça va aller ... c'est quand ton jour de pesée chez nh?
attend mardi alors les balances électriques sont parfois capricieuses^^mardi
dites les filles, quels sont les aliments interdits dans votre régime?
dites les filles, quels sont les aliments interdits dans votre régime?
donc le pain complet au matin c'est toléré..
en tout cas je comprend mieux vos pertes de poids, c'est un régime très stricte
ok je ne connaissais pas le principe de ce régime, en fait il te fait prendre de bonnes habitudes alimentaires.oui apres il fonctionne bien et plus tu avance dans ton objectif plus tu as droit a de nouveau aliments...a la fin on mange normalement
Cc les filles
Moi je suis pas a NH mais suivi par une diet et c'est a peu près mon règime aussi
Cc les filles
Moi je suis pas a NH mais suivi par une diet et c'est a peu près mon règime aussi
effectivement c'est un régime "sain" je suis complètement d'accord avec toi. Moi pour le moment je me contente de diminuer les portions, ne plus grignoter, manger plus équilibré mais ça sera plus long pour le resultat.... si je me décourage je penserai à ce type de régime avec un suivit.en fait, les feculents sont obligatoires le matin, ce qui est pas mal.
au final, je trouve qu'il est strict au niveau des feculents, c'est tout ?
dans le sens ou on peut vraiment cuisiner de bonnes choses, manger a sa faim, a part les feculents qui sont limités au matin, les autres familles d'aliments sont autorisés (legumes, proteines, laitages, fruits)
évidemment il y a un tris a faire pour eliminer les aliments caloriques mais ca me semble compliquer de faire autrement quand on veut perdre?
quand on sera arrivé a notre poids voulu là on réintégrera tous les aliments.
je trouve qu'il existe d'autres régimes bien plus strict et surtout bien moins équilibré : Dukan, Mayo, et tous les trucs genre soupe aux choux etc.