cherche personne motivée pour régime

dites les filles, quels sont les aliments interdits dans votre régime?

tous les aliment sucré, les féculent pendant au moins 3semaines (après 1 fois par semaine 30g de pâte cru ou 1/6 de baguette), le fromages les produits gras ( beurre charcuterie..) donc on a droit en gros au légumes, yaourt, viandes et poissons!

dites les filles, quels sont les aliments interdits dans votre régime?

- en legumes : les carottes, maïs, potirons, sont autorisés mais pas plus de 2 fois par semaine, car tres iches en sucre
les legumineuses sont conciderés comme des feculents (petits pois, haricots blancs, rouge, flageolets, etc)

- en fruit : noix de coco, banane idem
les fruits secs ou confits sont interdits
les compotes doivent etre "sans sucre ajoutée" et non pas "allegée en sucre"

- en poisson : tous les poissons marinés, fumés, salés, etc. seul le poisson frais, ou "au naturel" est autorisé

- en viande, je suis pas tout a fait sure, faudra que je regarde ce soir :
les viandes grasses sont interdites : agneau, mouton, porc, boeuf (avec des exceptions) et toute la charcuterie (sauf le jambon blanc)
ce qui est autorisé pas plus de 2 fois par semaine: pour le boeuf : les morceaux "maigres" genre steack haché 5%, filet, faux filet. porc : le roti de porc est autorisé je crois
ce qui autorisé completement : poulet, dinde, jambon blanc, veau.

- en boisson, limiter a fond l'eau gazeuse (contient du sel), les eaux aromatisées (car contienne souvent du sucre)
les jus de fruit "pure jus" sont autorisé pendant les collation : 1verre de 200ml = 1 fruit
les boissons "light" sont autorisé a raison d'une canette max par jour, et pas tous les jours si possible (car contient du sel)

- en laitage : les laitage 0% sont tous autorisé, et ca peut aller jusqu'a 20% max. le reste interdit
pour les yaourt aux fruits etc, prendre les produits "sans sucre ajouté" ou "a l'edulcorant) au moins il n'y a que le sucre des fruits dans ces produit.
tous les fromage sont interdit. eventuellement ce qui peut etre autorisé ponctuellement, ce sont les fromage allégé en cuisine. mais ponctuellement.

- ce qui interdit : confisserie, patisserie, viennoiserie, bonbon, chips et autres apero

- niveau sucre, je sais pas trop car je me sert que d'asparthame, donc la question ne s'est pas vraiment posée.

- niveau assaisonnement : 2 CS d'huile par jour, ou 2CS (ou 3?) de creme 15% (moi j'utilise celle a 4% donc j'en mets un peu plus)

voila, je crois pas avoir oublié de chose

donc mon pti dej :

- 1 bol de thé aromatisé caramel sans sucre avec une goute de lait écrémé
- 1 yaourt au fruit 0%
- 60 g de pain complet (= 4 petite tranche de pain de boulangerie)
- avec 1 bonne cuiellere a café de confiture allégée

ah oui c'est vrai : 6 biscuits NH = 3 a 4 biscottes = 50g de pain (environ 3 tranches de pain complet)

moi j'avais trop faim dans la matinée malgrès la collation. elle m'a dit de prendre 4 tranche de pain complet sans probleme. et ca va bcp mieux

donc le pain complet au matin c'est toléré..
en tout cas je comprend mieux vos pertes de poids, c'est un régime très stricte

oui apres il fonctionne bien et plus tu avance dans ton objectif plus tu as droit a de nouveau aliments...a la fin on mange normalement
ok je ne connaissais pas le principe de ce régime, en fait il te fait prendre de bonnes habitudes alimentaires.
j'ai tellement peur de reprendre lors de la phase ou on remange normalement....comme c'est ce qu'il c'est passé à chaque régime que j'ai fait....

Cc les filles

Moi je suis pas a NH mais suivi par une diet et c'est a peu près mon règime aussi

bienvenue a toi tu tu veux tu peux nous faire une petite présentation

Date de début du régime :
Poids de départ :
Poids actuel :
Taille :
Objectifs :
Reste à perdre :
Type de régime suivi :
Jour de la pesée :
Poids perdu depuis le début:

en fait, les feculents sont obligatoires le matin, ce qui est pas mal.

au final, je trouve qu'il est strict au niveau des feculents, c'est tout ?
dans le sens ou on peut vraiment cuisiner de bonnes choses, manger a sa faim, a part les feculents qui sont limités au matin, les autres familles d'aliments sont autorisés (legumes, proteines, laitages, fruits)

évidemment il y a un tris a faire pour eliminer les aliments caloriques mais ca me semble compliquer de faire autrement quand on veut perdre?
quand on sera arrivé a notre poids voulu là on réintégrera tous les aliments.

je trouve qu'il existe d'autres régimes bien plus strict et surtout bien moins équilibré : Dukan, Mayo, et tous les trucs genre soupe aux choux etc.

Cc les filles

Moi je suis pas a NH mais suivi par une diet et c'est a peu près mon règime aussi

hello! ;)

oui la plus part des Diet propose ce genre de programme

quand j'avais été suivie il y a quelques années, c'etait le meme programme.
mais je n'avais pas pu faire la phase de "stabilisation" avec elle, et j'ai repris au fur et a mesure....

en fait, les feculents sont obligatoires le matin, ce qui est pas mal.

au final, je trouve qu'il est strict au niveau des feculents, c'est tout ?
dans le sens ou on peut vraiment cuisiner de bonnes choses, manger a sa faim, a part les feculents qui sont limités au matin, les autres familles d'aliments sont autorisés (legumes, proteines, laitages, fruits)

évidemment il y a un tris a faire pour eliminer les aliments caloriques mais ca me semble compliquer de faire autrement quand on veut perdre?
quand on sera arrivé a notre poids voulu là on réintégrera tous les aliments.

je trouve qu'il existe d'autres régimes bien plus strict et surtout bien moins équilibré : Dukan, Mayo, et tous les trucs genre soupe aux choux etc.
effectivement c'est un régime "sain" je suis complètement d'accord avec toi. Moi pour le moment je me contente de diminuer les portions, ne plus grignoter, manger plus équilibré mais ça sera plus long pour le resultat.... si je me décourage je penserai à ce type de régime avec un suivit.

Retour