Désolée mais je n'ai pas utilisé de livres donc je peux difficilement t'aider."Bonsoir à toutes,Je passe comme beaucoup le CAP en candidat libre, je voulais vous demander vos conseils concernant les livres et DVD que vous utilisez.J'avais déjà pris en note:-Manuel CAP Esthétique-Cosmétique-Esthétique Tome 1 et 2-Nouveau précis d’esthétique (10ème édition?)-Arts Appliqués CAP Esthétique-CAP Esthétique-Cosmétique Révisions et entraînements-Entrez en scène (pour le dossier de vente)-Les Soins esthétiques de base-Aide mémoire de l'esthéticienne-Essentiel des techniques esthétique-DVD Perron Rigot-DVD Nouvelles esthétiquesEst-ce qu'avec tout ça j'arrive à couvrir tout le programme des matières pro.?Avez-vous d'autres livre à me conseiller?Je suis désolé si ce post reprends un post déjà existant.Merci d'avance pour votre aide"
Excusez moi d'insister, mais personne a un avis?
Par contre je sais que Perron Rigot ne faisaient plus le dvd quand j'avais voulu le commander.
Des vidéos ca aide beaucoup donc je ne peux pas te renseigner sur la qualité du DVD Nouvelles Esthétiques mais je pense qu'il est essentiel de pouvoir voir les techniques