Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui la tentation va etre super dure !!!! je n'en prendrez pas ma foi ^^
Je croie qu'on l'es toute ^^ c'est pour sa qu'on et au regime x)
Parfois je me dis qu'il doit etre génial de ne pas du tout etre attiré par la nourriture...
Bah je pense ou alors tu as les nanas (celle là je les déteste) qui mangent ce qu'elles veulent sans prendre de poids lol
Ma belle soeur, ma meilleure amie et j'en passer ^^ et elle te diseque tu es bien foutu mdr la blagueoui celles la j'en connais pleins (elle rentre dans du 34 mais elle sont trop grosse!)![]()
oui exactement pareil!Ma belle soeur, ma meilleure amie et j'en passer ^^ et elle te diseque tu es bien foutu mdr la blague
chipieandme a dit:Bonjour à toutes,
Je me présente, je m'appelle Alexandra, 1m77 et 90 kilos (j'en saurai plus mardi car je ne veux pas me peser avant mon RV), j'ai RV le 25/09 chez NH pour le 1er RV. Un centre vient de s'installer près de mon travail.
J'ai déjà fait plusieurs régimes, le dernier c'est dukan mais j'avoue que j'avais du mal à trouver la motivation pour m'y remettre (même si cela a très bien marcher pour moi) parce qu'on fait peut importe le régime, je perds bien (je fais toujours bien attention et je me tiens à mes objectifs) mais je capote toujours pour la stabilisation. LE seul qui avait bien fonctionné, c'était Weight watchers, il y a 10 ans, j'ai tenu 5 ens en stabilistation mais il n'y a plus de réunion près de chez moi et par internet, je n'y arrive pas. Il me faut qq'un qui puisse me bosster et me recalibrer quand je fais des erreurs.
Mon peché mignon c'est les sucreries (et justement j'aimerai trouver une solution pour diminuer ses envies de sucres)...
Je vous tiendrai au courant de mes avancées.
Coucou Missette !!!Coucou Barbaraencore pas eu les notifs
marre marre marre !!!
aie! le sucre il n'y a rien de pire pour un régime......
Serena ta perte de poids a eu lieu grace à naturhouse?