cherche personne motivée pour régime

Bah je pense ou alors tu as les nanas (celle là je les déteste) qui mangent ce qu'elles veulent sans prendre de poids lol

chipieandme a dit:
Bonjour à toutes,

Je me présente, je m'appelle Alexandra, 1m77 et 90 kilos (j'en saurai plus mardi car je ne veux pas me peser avant mon RV), j'ai RV le 25/09 chez NH pour le 1er RV. Un centre vient de s'installer près de mon travail.

J'ai déjà fait plusieurs régimes, le dernier c'est dukan mais j'avoue que j'avais du mal à trouver la motivation pour m'y remettre (même si cela a très bien marcher pour moi) parce qu'on fait peut importe le régime, je perds bien (je fais toujours bien attention et je me tiens à mes objectifs) mais je capote toujours pour la stabilisation. LE seul qui avait bien fonctionné, c'était Weight watchers, il y a 10 ans, j'ai tenu 5 ens en stabilistation mais il n'y a plus de réunion près de chez moi et par internet, je n'y arrive pas. Il me faut qq'un qui puisse me bosster et me recalibrer quand je fais des erreurs.

Mon peché mignon c'est les sucreries (et justement j'aimerai trouver une solution pour diminuer ses envies de sucres)...
Je vous tiendrai au courant de mes avancées.

On fais preske la mm taille et je faisai quasiment le mm poids

coucou les filles, je peux me joindre à vous ?

Je n'ai pas énormément de poids à perdre, disons que j'en ai déjà perdu et que j'ai fais une longue pause stabilisation, mais là je recommence à faire un peu n'importe quoi, donc il faut que je me reprenne un peu.

J'ai besoin de motivation !! j'aimerais bien perdre à peu près 4 kilos (c'est pas énorme !! mais faut les perdre )

au menu : fini les grignotages, éviter trop le pain et la mayo..:confused: ainsi que les trucs sucrés, ne pas trop manger (etre raisonnable dans les quantités), ne pas se resservir.. boire beaucoup d'eau et marché mini 30 min par jour à bonne allure.

Serena ta perte de poids a eu lieu grace à naturhouse?

Non pas du tout, j'ai fais exactement ce que j'ai expliqué au dessus, et j'ai perdu 6 kilos pour être exacte.

aurelielilou21, personnellement je ne me priverais pas à ta place, seulement je limiterais la quantité à une seule part (bien méritée). J'ai déjà remarqué que si on se prive, on craque, tandis que si on arrive à se limiter, on ne se sent pas frustrée.

Retour