Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci miss je vois qu'on se comprends!!! :-(Je ne sais pas si ça peut te servir...
Je suis une grande allergique comme toi...
Désensibilisation de deux ans et résultats quasiment nuls... Alors que piqûre tous les jours...
Pour les ongles j'ai du abandonner le gel...
Donc vp c'est tout et encore...
Il y a une crème réparatrice et une huile dans la même gamme qui moi me réussit et me calme et a même guéri une fissure mal placée sur mon papy suite à de mauvais soins infirmiers...
Tu trouves en pharmacie...
Il s'agit de la vea olio et vea lipogel...
Vitamine E et répare apaise...
Je ne sais pas si ça te conviendra mais on ne sait jamais...
Je suis de tout cœur avec toi... Vraiment...
Courage et surtout prends bien soin de toi car malheureusement la santé de nos ongles a des répercussions sur notre santé et inversement...
Bisou à toi
Oui c'est vrai aussi Xanails m'en avait parler aussi
Mais tu en trouve pas en france non?
Mercije ne te connais pas Katy, mais je te souhaite que ces mauvais moments passent très vite, bon courage![]()
maria760101 a dit:Bonjour a toutes je me permet de poster pour un petit complement d info au niveau de la pose pourriez vous me donnez le protocole et techniquement est ce qu on fait un bombe ou pas?ces gels ont l air geniaux mais j avoue etre un peu (beaucoup)perdu lol
Pour assurer la solidité de ta pose, il faut un bombé, ça nne veut pas dire une bosse non plus, tout dépendra de la forme que tu donneras à ton ongle et de l'esthétique que tu recherches.Bonjour a toutes je me permet de poster pour un petit complement d info au niveau de la pose pourriez vous me donnez le protocole et techniquement est ce qu on fait un bombe ou pas?ces gels ont l air geniaux mais j avoue etre un peu (beaucoup)perdu lol