FPEV natalya furman (flower power easy v)

Ce que tu peux peut-être faire, c'est une idée hein, je ne sais pas si ça atténuera les effets, c'est de bien enduire tes doigts de crème avant ta dépose de manière à créer un film protecteur, de mettre des gants coupés style mitaines pour protéger les mains, ensuite tu essuies avec un papier absorbant, lavage de main et crème apaisante...

Je ne sais pas si ça peut te servir...

Je suis une grande allergique comme toi...
Désensibilisation de deux ans et résultats quasiment nuls... Alors que piqûre tous les jours...

Pour les ongles j'ai du abandonner le gel...:(

Donc vp c'est tout et encore...

Il y a une crème réparatrice et une huile dans la même gamme qui moi me réussit et me calme et a même guéri une fissure mal placée sur mon papy suite à de mauvais soins infirmiers...

Tu trouves en pharmacie...
Il s'agit de la vea olio et vea lipogel...
Vitamine E et répare apaise...

Je ne sais pas si ça te conviendra mais on ne sait jamais...
Je suis de tout cœur avec toi... Vraiment...

Courage et surtout prends bien soin de toi car malheureusement la santé de nos ongles a des répercussions sur notre santé et inversement...

Bisou à toi

Je ne sais pas si ça peut te servir...

Je suis une grande allergique comme toi...
Désensibilisation de deux ans et résultats quasiment nuls... Alors que piqûre tous les jours...

Pour les ongles j'ai du abandonner le gel...:(

Donc vp c'est tout et encore...

Il y a une crème réparatrice et une huile dans la même gamme qui moi me réussit et me calme et a même guéri une fissure mal placée sur mon papy suite à de mauvais soins infirmiers...

Tu trouves en pharmacie...
Il s'agit de la vea olio et vea lipogel...
Vitamine E et répare apaise...

Je ne sais pas si ça te conviendra mais on ne sait jamais...
Je suis de tout cœur avec toi... Vraiment...

Courage et surtout prends bien soin de toi car malheureusement la santé de nos ongles a des répercussions sur notre santé et inversement...

Bisou à toi
Merci miss je vois qu'on se comprends!!! :-(

de la crème de trayon, c'est super efficace, c'est ce que j'ai utilisé et que j'utilise encore pour pas mal de chose. Ca coute vraiment po grand chose 4 ou 5 €pour un gros pot

humm pas toucher la peau te proteger le corps bras, visage, cou et l'autre main lors du limage puis espacer au max tes remplissages.
ma pauvre, bon courage

Je tiens quand même a dire car le post est là avant tout pour parler du FPEV c'est que se faire sa mauvaise main avec cette technique reste vraiment plus agréable qu'avec du gel et résine ! Rien a dire.
J'ai trouver le moyen Den mettre de trop car difficile de gérer avec sa main gauche quand on est droitière mais sinon le top quand même !
Voila pour mon avis.

Bonjour a toutes je me permet de poster pour un petit complement d info au niveau de la pose pourriez vous me donnez le protocole et techniquement est ce qu on fait un bombe ou pas?ces gels ont l air geniaux mais j avoue etre un peu (beaucoup)perdu lol

maria760101 a dit:
Bonjour a toutes je me permet de poster pour un petit complement d info au niveau de la pose pourriez vous me donnez le protocole et techniquement est ce qu on fait un bombe ou pas?ces gels ont l air geniaux mais j avoue etre un peu (beaucoup)perdu lol

base gel universal , rallongement en architec , Pincher, cover FPEV architec sur le cover , mise en forme French FPEV top 2. oui tu créais ton bomber normalement avec le cover en travaillant en reverse ... je sais si c est vero te l expliquera certainement mieux ...

Pour assurer la solidité de ta pose, il faut un bombé, ça nne veut pas dire une bosse non plus, tout dépendra de la forme que tu donneras à ton ongle et de l'esthétique que tu recherches.
Pour les protocoles de pose des produits Willa que Natalya distribue, je t'invite vivement à consulter ses pas à pas sur le facebook "Willa-Nails & Natalya Furmann". Le FPEV est décrit dans plusieurs poses. Ce ne sont que des exemples d'application, mais il est important que tu les visualises, celà répondra certainement à tes questions.

coucou
je vous mets quelques photos
je suis pas satisfaite du resultat parce que j'ai mal travaillé ma matière (mauvais main j'ai touché les cutis en plus mes mains on gonflés à cause des allergies je trouve çà très moche)
je pense que sur des mains plus jolie le resultat serait tout autre

Pièces jointes

• photo7bis.jpg
    photo7bis.jpg
    10.1 KB · Affichages: 165
  • photo6bisbis.jpg
    photo6bisbis.jpg
    47.5 KB · Affichages: 147
  • photo5bis.jpg
    photo5bis.jpg
    99.9 KB · Affichages: 158
Retour