Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mummu a dit:Bon voilà ma pose ; toujours du mal à faire net au niveau des cuti supérieurs... je dois faire soft en ce moment pour mes entretiens après me lacherai + sur les décos
![]()
Mummu a dit:Celle-là ; je croyais que c'était nude moi ; mais en vrai fait ça fait quand même plus pâle que sur la photo !
Ca tire même limite sur un mauve , pour dire .....
Oui c'est bien dragée en fait D 163!On dirait dragée...!
Mummu a dit:Oui c'est bien dragée en fait D 163!
Mais j'arrive pas à faire "arrondi" au dessus pfff ça fait pas netmoi aussi j'aime bien la couleur en toute cas...et la pose est très bien aussi Bravo
Non c'était pas moi ; mais je savais que tu viendrais à mon secoursje sais plus si c'est toi qui m'avait demandé deja, mais dans le doute, je réexplique, moi pour faire l'arrondi, je pose mon pinceau au milieu de l'ongle, puis je le remonte vers les cuti delicatement en appuyant un peu.
au fur et a mesure les poils s'écartent et prennent une forme arrondie naturellement.
voila comment je fais. après, ds tous les cas, il faut vachement s'appliquer et prendre son temps.
Mummu a dit:Supers couleurs !! Alors ? Sinon niveau texture, opacité .... t'en penses quoi ?![]()
jolicoeur0706 a dit:le tutti je le connais il est super beau
l'asphalte, je pensais qu'il etait plus clair!
Une seule couche ?! WouahAlors il ne faut qu'une seule couche. Niveau texture c'est comme les everlac. Et le pinceau pareil.
Sent from my iPhone using Manucure