S
samanue
Guest
CMA savoie !c est laquelle ta CMA????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CMA savoie !c est laquelle ta CMA????

Suis amoureuse les filles .... !!!! j'ai accepté un rdv d'un massage californien pour un homme, il m'a appelé à midi savoir si je pouvais le masser à 13h00, j'osais pas trop pck quand je ne connais pas l'homme je dis non, mais là chai pas pk au telephone ça s'est bien passé. Il est arrivé et là .......halalala tellement beau, le masser a était que du bonheur.... tellement beau, tellement belle alliance à la main gauche, tellement musclé.... tellement jeune.....25 ans.
Eh bah y en a qui ont de la chance, moi c'est des moches mais par contre parfois en bronzage ils sont pas malJ'ai eu pareil dimanche dernier!!! J'ai fait 4 massages du à la maison, j'ai eu 2 hommes et 2 femmes (je les avais pris car mon mari était à côté) eh bien la tête qu'à fait mon mari quand il a vu arriver un jeune petite trentaine,beau comme un dieu et bien musclé..... C'est vrai qu'on y prend du plaisir ahahahahha![]()
Ouais c'est pareil que la CMA haute savoie je pense! Y a beaucoup informatique, site web, droit, marché suisse etc mais pas massage lolCMA savoie !
ha la garce !!!!bon j'avais rdv à 15H30 avec la nana OPI il est 16H20 et toujours personne pas un coup de fil rien ... sympa !
j'auais preféré j'avais graaaave revisé dessus lolje me souviens tu avais raconté ton skech avec la moustache c'etait marrant tu avais eu une bonne note tu t'etait bien débrouillé t'avais pas eu un parfum en vente
punaise t'as trop de la chance!! moi faut que je paie tout!! sauf mon derniere perfectionnement pour les ongles le FAFCEA m'a pris en charge une partie yes! c'est ca en moins!http://www.cm-aisne.fr/Informations/Offre-de-formation-continue-2eme-semestre-2012 faut que tu télécharges le PDF car en ligne ça ne marche pas!!
c'est la bas que j'avais fait ma formation UV pr 90€ et j'avais demandée pr les autres formations qu'ils proposent, mais les autres je n'y ai pas le droit, car pas déclarée!!
peux pas t'aider ché pôhelp me please !!
RDV avec OPI et bien sur je veux tout acheter ... leur implantation de base 30 vernis par 3 693 € ht
alors je me dis que je vais faire comme les produit cosmétique je vais les vendre en réunion, sauf que comment organiser une vente en réunion de vernis, j'suis preneuses de toute vos idées merci d'avance
samanue a dit:help me please !!
RDV avec OPI et bien sur je veux tout acheter ... leur implantation de base 30 vernis par 3 693 € ht
alors je me dis que je vais faire comme les produit cosmétique je vais les vendre en réunion, sauf que comment organiser une vente en réunion de vernis, j'suis preneuses de toute vos idées merci d'avance
pis même en train, c'est vraiment pas pratique, car la CMA est isolé il y a rien autour...elodiepapillon02, je me suis dit ben tiens je vais les appeler genre si je peux venir dans l'aisne me former (épile oriental le 23.10)
puis je me ditt, je vais regarder où c'est quand m^me avant de les appeler ... bon ben c'est vraiment trop loin lol
ben pour le moment je démarre, et j'en suis pas au point de vivie337 ou @jessica883, ça ne se bouscule pas vraiment..; donc en réunion ça irait plus vite ! je pourrais rentrer dans mes frais plus facilement !!Tu peux pas les vendres a tes clientes? Pourquoi tu as choisi OPI? Ils sont a combien chaque vernis?