avis produits natalya furman

ça y est j'ai enfin pu tester les gels, je me suis fait un gainage. Bon les photos sont pas top et c'est la première fois que je travaille la french en reverse du coup ça manque de régularité.

13097031.jpg

93723197.jpg

et sur Huber, mon doigt d'entrainement

12097045.jpg

58724376.jpg

J'ai utilisé pour le gainage, l'universal + starlight + builder french + top 2. pour Huber, j'ai fait ma construction avec le gel paste.

Je sais pas si tu nous contamine avec tes gels Natalya, mais dès que j'ai fini de travailler ces produits, je n'ai qu'une hâte c'est de trouver de nouvelles mains pour recommencer!!! Lol

crying_face.gif
crying_face.gif
crying_face.gif
crying_face.gif
crying_face.gif
...........j'ai toujours pas mon colis
crying_face.gif
crying_face.gif
crying_face.gif
crying_face.gif
crying_face.gif
crying_face.gif

oui Natalia, je sais, je suis pas très patiente, excuse moi mais c'est la faute des copines..avec leurs 70 pages de post, j'en peux plus d'attendre !!!!

BIZZZZ

crying_face.gif
quand même encore un p'tit peu !!
Ne t'en fait.. il faut just un peu patienter... parfois cela va tres vite... mais des fois c'est long...! J'attendais mes produits depuis 3 jours! et le facteur est enfin arrivé ;) j'ai rapprovisionner le magasin en ligne ... il etait temps..

ça y est j'ai enfin pu tester les gels, je me suis fait un gainage. Bon les photos sont pas top et c'est la première fois que je travaille la french en reverse du coup ça manque de régularité.

13097031.jpg

93723197.jpg

et sur Huber, mon doigt d'entrainement

12097045.jpg

58724376.jpg

J'ai utilisé pour le gainage, l'universal + starlight + builder french + top 2. pour Huber, j'ai fait ma construction avec le gel paste.

Je sais pas si tu nous contamine avec tes gels Natalya, mais dès que j'ai fini de travailler ces produits, je n'ai qu'une hâte c'est de trouver de nouvelles mains pour recommencer!!! Lol
Pour une premiere fois cela m'a l'air vraiment bien...
Bravo.. Maintenant, tu dois trouver des mains naturelles :)

poste nous des photos..;) ok?
Pff elle a voulu absolument une couleur complète donc pas de photo parce que rien d'intéressant :( faut que je me trouve d'autres mains, avec french cette fois
(par contre natalya j'ai travaillé avec l'architect et c'est vrai qu'on s'habitue, j'ai pu faire les 5 doigts d'un coup et ça c'est sympa, à voir si je m'habitue à sa texture épaisse)

V.v a dit:
Pff elle a voulu absolument une couleur complète donc pas de photo parce que rien d'intéressant :( faut que je me trouve d'autres mains, avec french cette fois
(par contre natalya j'ai travaillé avec l'architect et c'est vrai qu'on s'habitue, j'ai pu faire les 5 doigts d'un coup et ça c'est sympa, à voir si je m'habitue à sa texture épaisse)

Rhoooo mince alors
La prochaine fois ;)

Retour