voyages des sens
attend une réponse FAFCEA !!!!
j'espère que le colis arrivera demain j'ai une modéle vendredi matin j'aimerais bien pouvoir testé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne t'en fait.. il faut just un peu patienter... parfois cela va tres vite... mais des fois c'est long...! J'attendais mes produits depuis 3 jours! et le facteur est enfin arrivé![]()
![]()
![]()
...........j'ai toujours pas mon colis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui Natalia, je sais, je suis pas très patiente, excuse moi mais c'est la faute des copines..avec leurs 70 pages de post, j'en peux plus d'attendre !!!!
BIZZZZ
quand même encore un p'tit peu !!![]()
poste nous des photos..J'ai ma modèle qui va arriver, je vais enfin pourvoir tester "grandeur nature" je suis trop contente!
J'espere beaucoup que les postiers ne vont pas faire grêve.. car mon homme me dit que c'est une sorte de mode en Francemoi depuis le 18 :-( à y est j en peux plus moi je veux en plus si je fais pas mon doigt demo ticha va me gronder ;-p
Pour une premiere fois cela m'a l'air vraiment bien...ça y est j'ai enfin pu tester les gels, je me suis fait un gainage. Bon les photos sont pas top et c'est la première fois que je travaille la french en reverse du coup ça manque de régularité.
![]()
![]()
et sur Huber, mon doigt d'entrainement
![]()
![]()
J'ai utilisé pour le gainage, l'universal + starlight + builder french + top 2. pour Huber, j'ai fait ma construction avec le gel paste.
Je sais pas si tu nous contamine avec tes gels Natalya, mais dès que j'ai fini de travailler ces produits, je n'ai qu'une hâte c'est de trouver de nouvelles mains pour recommencer!!! Lol
Natalya Furman a dit:J'espere beaucoup que les postiers ne vont pas faire grêve.. car mon homme me dit que c'est une sorte de mode en France![]()
ouais je vais te gronder si t'as pas ton doigt de fait!!!grrrrrmoi depuis le 18 :-( à y est j en peux plus moi je veux en plus si je fais pas mon doigt demo ticha va me gronder ;-p
Pff elle a voulu absolument une couleur complète donc pas de photo parce que rien d'intéressantposte nous des photos..ok?
V.v a dit:Pff elle a voulu absolument une couleur complète donc pas de photo parce que rien d'intéressantfaut que je me trouve d'autres mains, avec french cette fois
(par contre natalya j'ai travaillé avec l'architect et c'est vrai qu'on s'habitue, j'ai pu faire les 5 doigts d'un coup et ça c'est sympa, à voir si je m'habitue à sa texture épaisse)
Tu veux pas me prêter tes mains?Rhoooo mince alors
La prochaine fois![]()
Mdr!Tu veux pas me prêter tes mains?looool
oh voui des mains, plein de mains, j'en rêve la nuitMdr!
V.v à la recherche de mains désespérément !
Lol
V.v a dit:Tu veux pas me prêter tes mains?looool