cherche personne motivée pour régime

Je suis d'accord avec jolie coeur car le risque est aussi qu'avec un repas trop léger, tu risque d'avoir aussi plus vite faim et donc de craquer qur un aliment non autorisé.....

Coucou a toutes oulalla sa papote c'est sympa de voir toute cette motivation!!!

Bon osthéo ouille ouille elle est extra mais y avait du boulot! du cou 48h sans sport pouffff dur dur mais bon !

et pour mon RDV Nh bien.............. :(.................... -......................... -1,300kg !!!!!!! lol :D -1.5cm ceinture, - 2cm taille, - 1cm hanche et cuisses!!!!!!!!!!!!!!!!! je m y attandais pas du tout avec mes période et ecart anniv de ma fille !! Enfin le sport paye lol ca remotive ca !

résultat en 28 jours -4.900km ca fait du bien ! et enfindepuis 2 ans je suis en dessous du 70 !!!!!!!! comme quoi ca vaut le coup ces sacrifices!

Han ! Aurelie c'est super !!! ^^ ta bien bosser !

Les filles help !! Ma belle mère à voulu faire le même régime que moi ... Mais sans la NH je lui ai dit sa n'allais bien mais elle n'en fait cas sa tête .. Bref elle comprend rien et confond tout ... Lol pour elle c'est limite nul ... Mais elle se dit tout de même que si sur moi y a eu du changement bas sur elle aussi alors ... Courage pour elle ...

Coucou a toutes oulalla sa papote c'est sympa de voir toute cette motivation!!!

Bon osthéo ouille ouille elle est extra mais y avait du boulot! du cou 48h sans sport pouffff dur dur mais bon !

et pour mon RDV Nh bien.............. :(.................... -......................... -1,300kg !!!!!!! lol :D -1.5cm ceinture, - 2cm taille, - 1cm hanche et cuisses!!!!!!!!!!!!!!!!! je m y attandais pas du tout avec mes période et ecart anniv de ma fille !! Enfin le sport paye lol ca remotive ca !

résultat en 28 jours -4.900km ca fait du bien ! et enfindepuis 2 ans je suis en dessous du 70 !!!!!!!! comme quoi ca vaut le coup ces sacrifices!
génial!!!!!!!! bravo!

loli : courage faut tenir! ;)

Missette : mdrrrrr
je pense que NH , tu peux le faire sans les RDV et complements alimentaires. puisque leur programme dietetique est assez classique. par contre, comme tu dis, il faut le suivre a la lettre, si elle confond tout ,ca sert a rien!

tu lui a dit juste a l'oral, ou elle a des fiches etc qui explique ?

Je pense aussi que NH on peut le faire sans suivi si le principe a bien été compris ;)
Après il y a des compléments que l'on trouve sur le net, en ce moment par exemple je prend des ampoules de radis noir et artichaut(d'ailleurs c'est pas bon du tout lol )

je me permet une petite question :
NH n'autorise pas la viande rouge plus de 2 fois par semaine mais qu'en est il des steak hachés 5% de matière grasse?
Ya t il un nombre de grammes précis pour la viande blanche et le poisson?

Finalement j'ai posé 2 questions lol

Je pense aussi que NH on peut le faire sans suivi si le principe a bien été compris ;)
Après il y a des compléments que l'on trouve sur le net, en ce moment par exemple je prend des ampoules de radis noir et artichaut(d'ailleurs c'est pas bon du tout lol )

Coucou,
Et ca marche ces ampoules? c'est intérésant ca!!

je me permet une petite question :
NH n'autorise pas la viande rouge plus de 2 fois par semaine mais qu'en est il des steak hachés 5% de matière grasse?
Ya t il un nombre de grammes précis pour la viande blanche et le poisson?

Finalement j'ai posé 2 questions lol

oui, finalement, je vois que la fille n'a pas mis toute les infos

pour les portions :
- legumes a volonté sauf betterave, carottes, maïs 2 fois par semaine max
- fruits : 1 fruit par collation ( 1 pomme = 2 prunes, = 2 tranches de melon, etc.... selon la taille du fruit quoi)
banane, noix de coco : 2 fois par semaine max
- le poisson et crustacés : 200g la portion. les poissons fumés, marinés, salés, sont interdit.
tout ce qui est en concerve (thon, maqueraux, sardines) doivent etre "au naturel"
- la viande : 150g la portion. les viandes maigres sont autorisées (volaille, veau).
pour le boeuf : uniquement les morceaux maigres : steack haché 5%, filet, faux filet, roti.
pour le porc : uniquement morceaux maigres : jambon blanc, roti
agneau, mouton, canard interdit
>> je suis pas tout a fait sure, je regarde et te dit avec précision ce soir si tu veux

Je confirme que les ampoules radis noir et artichaut, c'est pas bon.... j'ai vraiment du mal avec ça... mais je l'avale vite et ss réfléchir.
Féliciations à toi Aurélie, c'est super.... je l'a memotive encore plus à persévérer quand je vois les réultats que vous obtenez, bientôt ce sera mon tour et moi aussi je verrai s'envloler les kg et les cms....... A voir tes réusltats, je me mettrai presque encore plus au sport mais j'y vais progressivement (j'ai vu ça avec la diét), inutile de vouloir trop en faire (je n'aime pas le sport en général). donc pour le moment 2 fois 20 min de marche/ semaine et 45 min de vélo le WE, ensuite on verra.

Retour