Doubi29 a dit:Lola ça va?!? Des news de ta maman!!!?
Cha a raison soi forte pour elle!!!!!!!
G apl ce matin elle est o fauteuil et plus de sonde naso gastrique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:Lola ça va?!? Des news de ta maman!!!?
Cha a raison soi forte pour elle!!!!!!!
Moi a peu pres com toiCc lee filles
Lola courage ma belle
Bon Moi tete 11h30 3h30 7h30 c bien ...et vous sa donne quoi la nuit
Lovingsushi a dit:Coucou les coupines ma pause de vernis du jour Jai aussi raccourci les griffes lool et c est ma premiere au stylo liner :/ bisous
Lovingsushi a dit:Coucou les coupines ma pause de vernis du jour Jai aussi raccourci les griffes lool et c est ma premiere au stylo liner :/ bisous
petietoil a dit:C'est trop beau ma popine. Mercredi tu me fait mes miens? Lol
Aller ma lajulle t'as un appart tout beau tout propre et ta fille la ce soir tu dois etre aux angesil save à qui il on a faire![]()
TOP CANON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Coucou les coupines ma pause de vernis du jour Jai aussi raccourci les griffes lool et c est ma premiere au stylo liner :/ bisous
Afficher la pièce jointe 533292
Afficher la pièce jointe 533293
Afficher la pièce jointe 533294
Afficher la pièce jointe 533295
Aller n'y penses pas sois forte tout va bien se passe,une grosse pensée pour ta mamanmannnnnnnnnnnnn jlavais pas vu cte bel goss
g vu ke les vernis vc iphone
oh mon dieu si je perds ma mere je perds la boule c sur je fais que chialer putain g peur de la mort v pa dormir tan kl sor pa de cet hosto a la con
C'est a dire???c'est un calcul à faire
la je perd 300 de mon salaire
Doubi29 a dit:Je suis jalouse!!!!!!LOL
Moi aussi je veux mes ongles!!!!
kmille2nice a dit:Aller ma lajulle t'as un appart tout beau tout propre et ta fille la ce soir tu dois etre aux anges
TOP CANON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller n'y penses pas sois forte tout va bien se passe,une grosse pensée pour ta maman
C'est a dire???
Malinou je suis jalouse de te nuits grrrr
Pour moi nuit comme d'hab 22h-1h30-3h- et apres j'ai plus marqué mais ça a du etre toute les 2h
Sieste du matin,pénible apres elle me lachait pas,sieste debut d'aprem elle a trop bien dormi +d'une heure et encore je l'ai reveiller pour aller pomener
C'est officiel elle n'aime pas les magasin,quand on y rentre elle se reveille elle hurle inconsolable et quand on y sort a la seconde elle s'arrete et se rendor...Mais qu'est-ce???La lumière forte?la musique???
Expérimentation ce soir j'ai donné le bain à 19h tétée et couchée à 21h (1h de moins que d'hab)on va voir si elle me tiens pareil
Moi je veux bien mais ya une bonne route quand meme!!!!!! Moi c'est Brest je suis au bout du bout du bout de la Bretagne!!!!!!Lol ma doubi vient avec des gourmandises comme tu sais bien les faire et jte fais sa lol
Doubi29 a dit:Moi je veux bien mais ya une bonne route quand meme!!!!!! Moi c'est Brest je suis au bout du bout du bout de la Bretagne!!!!!!
malinou76 a dit:Cc les filles
Alors ça y est un pic de croissance à commencer hier après midi pour loulou il passe son temp à réclamer le seins grrrr

lajullle a dit:Coucou les filles.
Comment vas?
Moi dejà levée depuis 1h, j attends que la puce se réveille, je suis impatiente!!!
Ce soir réunion preparation du baptême, ce sera le 7 octobre. Pfffffff font crier avec leurs réunions
Sinon maison enfin nickel! Ouf, 170 m2 à astiquer de fond en comble, j en peux plus!
J ai même eu le temps de refaire mes onglottes!
Et entre nous ma cha, C EST HONTEUX HONTEUX d avoir des ongles pareil! Bouhhhhhh suis jalouses.....
Bon bah les miens c est des extensions....
kmille2nice a dit:Aller ma lajulle t'as un appart tout beau tout propre et ta fille la ce soir tu dois etre aux anges
TOP CANON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller n'y penses pas sois forte tout va bien se passe,une grosse pensée pour ta maman
C'est a dire???
Malinou je suis jalouse de te nuits grrrr
Pour moi nuit comme d'hab 22h-1h30-3h- et apres j'ai plus marqué mais ça a du etre toute les 2h
Sieste du matin,pénible apres elle me lachait pas,sieste debut d'aprem elle a trop bien dormi +d'une heure et encore je l'ai reveiller pour aller pomener
C'est officiel elle n'aime pas les magasin,quand on y rentre elle se reveille elle hurle inconsolable et quand on y sort a la seconde elle s'arrete et se rendor...Mais qu'est-ce???La lumière forte?la musique???
Expérimentation ce soir j'ai donné le bain à 19h tétée et couchée à 21h (1h de moins que d'hab)on va voir si elle me tiens pareil