Bébé printemps-été 2012

lajullle a dit:
J ai dit des conneries sans reflechir, je regrette terriblement, et j ai demandé à jenny de supprimer tout ça....
Honteuse...
J avais juste besoin de péter mon plomb je pense...

Tkt je ne t'ai pas jugé :)

lola1976 a dit:
Mdr inox
Lajulle tou le monde pète d câble y'a rien
Imicke lol c vrai d yeux partou c vrai les gens ;(
Lovingsushi tu es ou ma Bell ???!!!
Bisous a toutes jess, Priss, misslucky , doubi, maya , CIND ke je voi plus et j oubli pa, et Kmill !!!!

Bisou ma bikette suis la je me pose enfin :)

Rohhh moi aussi rien suivi et j'ai loupé le petage de plomb de Julie hihi

Micka super pour ton poids ça décolle ça doit te faire du bien !! Tu as essayé le dolodent pour Joriann ? La mienne ça la soulage bcp. Sinon le pédiatre m'a dit de ne pas hésiter à lui donner du doliprane s'ils ont trop mal.

Jess trop mignonne ta choupette, ça me fait bizarre de voir un bébé avec les jambes fines, la mienne elle a des étages de bourrelets ptdrrrr

Pas retenu grand chose, donc de gros bisous à toutes :)

Moi tout va bien, ma mère est la jusqu'à demain alors on profite !

Coucou les filles
Petit message de fin pour moi
Ayant été espionnée sur tout mes messages depuis minimum 4 mois, je ne souhaite plus continuer a poster.
Vous avez été une très agréable compagnie pendant tout ces mois d'essai de grossesse, de grossesse, et d'aprés bébé, dommage pour les futurs conseils qui m'aurait comme d'habitude bien aidé.
Vous êtes toutes formidable, des bisous à toutes les mamans et vos baby.
Ma cha, Doubi, micky, j'ai votre téléphone, donc les textos peuvent continuer.

Gros bisous

lajullle a dit:
Coucou les filles
Ayant été espionnée sur tout mes messages depuis minimum 4 mois, je ne souhaite plus continuer a poster.
Vous avez été une très agréable compagnie pendant tout ces mois d'essai de grossesse, de grossesse, et d'aprés bébé, dommage pour les futurs conseils qui m'aurait comme d'habitude bien aidé.

Gros bisous

Ho non ma belle ...revient nous sous un autre pseudo stp

lajullle a dit:
Coucou les filles

Gros bisous

J'attends un petit message de toi. Que s'est il passe ????

Retour