L
lajullle
Guest
missluckye a dit:sont beau
vous trouver le temps ou ?
Le temps....fait hier en 1h30 pendant que papa s occupe de bébé!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missluckye a dit:sont beau
vous trouver le temps ou ?
Lovingsushi a dit:Coucou malinounette bon courage pr pic de croissance ... Moi suis dans mon lit jai la crise d angoisse qui arrive jessaye de m occuper l esprit sur le fofo bisous
Lovingsushi a dit:Coucou malinounette bon courage pr pic de croissance ... Moi suis dans mon lit jai la crise d angoisse qui arrive jessaye de m occuper l esprit sur le fofo bisous
jess_nail_art a dit:Coucou les filles vous allez bien"? Moi j'ai déserté un peu désolé mais j'avais mon frère a la Casa :-D
La puce va mieux ouf ca fais plaisir de la revoir faire la folle hihi. =D
moi aussi ca va mieux donc c'est top
Par contre je sais pas ce qu'elle avait cette nuit mais grrr elle a été a chiante!!! Elle s'est réveillée au moins 4 fois juste pour la tetine!
ca va moi la puce est calme dans les magasins donc c'est cool lol d'autant plus que magasin de fringues c'est banni jusqu'à ce que je perde mon poids!
Imike tu as combien de cours de zumba par semaine pour avoir perdu 2kg ??
Aller bonne journée les poulettes gros bisous
lajullle a dit:Les filles, je suis nostalgique quand je vois la pub clear blue digital! Çae rappel de bon souvenir quand je rêvais d être enceinte.... Et ça fait déjà plus d un an que c est passé. Pfff ça passe trop vite....
Mon petit lapinou dort toujours depuis hier 21h.
iMicke a dit:Ta reçu mon SMS bite SMS ???
titejenny06 a dit:coucou je m'excuse de la gène occasioné votre post a disparu queque instants si cela se reproduits n'hesitez pas a me contacter
bonne journée
jenny
titejenny06 a dit:Bisous ma belle a toi et la princesse Stella
lola1976 a dit:salut a toutes il s'est passé quoi ici??
lola1976 a dit:j attends rayan et je v aller la voir
il y avait un mieux hier,g hate qu elle sorte
nettoyage g vu g pas piG
iMicke a dit:C'est lajullle qui as marque que du caca alors à sa demande, Jenny as efface car le forum as des yeux à défaut d'avoir des oreilles mdr