jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
Bonjour les filles!
comme promis, je vous fait un post sur les shellac de CND.
pour info je les ai acheté sur Transdesign.com
j'ai acheté les couleurs suivantes :
- hollywood
- tropix
- hot chillis
- black pool
- rubble
- zillionaire
pour la french:
- romantique
- studio white
voila mon onglier :
Sans le flash :
avec le flash:
les numeros correspondent à :
0 : 2 couches de zillionaire
1 : 2 couche de rubble ( il est moyennement couvrant, 3 couches sont peu etre necessaire sur l'ongle)
2 : 2 couches de rubble + 2 couche de zillionaire
3 : 2 couches de black pool
4 : 2 couches de black pool + 2 couches de zillionaire
5 : 2 couches de hollywood
6 : 2 couches de hot chillis (moyennement couvrant, je le pensais plus rouge)
7 : 2 couches de tropix
8 : 2 couches de romantique + 1 couche de white studio
le romantique semble tres couvrant, meme un peu trop, sur onglier on voit presque pas la diffenrence avec le blanc!! lol je verrai bien sur ongle...
voila ma pose actuelle :une pose avec le hot chillis. un peu déçue, je le pensais moins irisé, plus mat, et surtout plus rouge. il ressemble bcp au tutti frutti (que j'ai vu sur une copine)
pour la pose, j'ai commmmpletement zapper de polir mes ongles au bloc blanc!!! trop nuulle
pfou
sur une des mains j'ai mis de l'ultra bond, sur l'autre non. on verra bien niveau tenue...
RDV ds une quinzaine de jour j'espere.
n'hesitez pas a completer le post avec des photos de vos poses et de vos ongliers, mais ca serait bien de cibler le post uniquement sur les shellacs!
a++
comme promis, je vous fait un post sur les shellac de CND.
pour info je les ai acheté sur Transdesign.com
j'ai acheté les couleurs suivantes :
- hollywood
- tropix
- hot chillis
- black pool
- rubble
- zillionaire
pour la french:
- romantique
- studio white
voila mon onglier :
Sans le flash :
avec le flash:
les numeros correspondent à :
0 : 2 couches de zillionaire
1 : 2 couche de rubble ( il est moyennement couvrant, 3 couches sont peu etre necessaire sur l'ongle)
2 : 2 couches de rubble + 2 couche de zillionaire
3 : 2 couches de black pool
4 : 2 couches de black pool + 2 couches de zillionaire
5 : 2 couches de hollywood
6 : 2 couches de hot chillis (moyennement couvrant, je le pensais plus rouge)
7 : 2 couches de tropix
8 : 2 couches de romantique + 1 couche de white studio
le romantique semble tres couvrant, meme un peu trop, sur onglier on voit presque pas la diffenrence avec le blanc!! lol je verrai bien sur ongle...
voila ma pose actuelle :une pose avec le hot chillis. un peu déçue, je le pensais moins irisé, plus mat, et surtout plus rouge. il ressemble bcp au tutti frutti (que j'ai vu sur une copine)
pour la pose, j'ai commmmpletement zapper de polir mes ongles au bloc blanc!!! trop nuulle
pfou
sur une des mains j'ai mis de l'ultra bond, sur l'autre non. on verra bien niveau tenue...
RDV ds une quinzaine de jour j'espere.
n'hesitez pas a completer le post avec des photos de vos poses et de vos ongliers, mais ca serait bien de cibler le post uniquement sur les shellacs!
a++