vernis permanent SHELLAC de CND

jolicoeur0706

VP-girl ! ^^
Bonjour les filles!

comme promis, je vous fait un post sur les shellac de CND.
pour info je les ai acheté sur Transdesign.com

j'ai acheté les couleurs suivantes :
- hollywood
- tropix
- hot chillis
- black pool
- rubble
- zillionaire

pour la french:
- romantique
- studio white

voila mon onglier :

IMG_0534.JPG

Sans le flash :
IMG_0549 copie.jpg

avec le flash:

IMG_0550 copie.jpg

les numeros correspondent à :
0 : 2 couches de zillionaire
1 : 2 couche de rubble ( il est moyennement couvrant, 3 couches sont peu etre necessaire sur l'ongle)
2 : 2 couches de rubble + 2 couche de zillionaire
3 : 2 couches de black pool
4 : 2 couches de black pool + 2 couches de zillionaire
5 : 2 couches de hollywood
6 : 2 couches de hot chillis (moyennement couvrant, je le pensais plus rouge)
7 : 2 couches de tropix
8 : 2 couches de romantique + 1 couche de white studio

le romantique semble tres couvrant, meme un peu trop, sur onglier on voit presque pas la diffenrence avec le blanc!! lol je verrai bien sur ongle...

voila ma pose actuelle :une pose avec le hot chillis. un peu déçue, je le pensais moins irisé, plus mat, et surtout plus rouge. il ressemble bcp au tutti frutti (que j'ai vu sur une copine)

IMG_0544.JPG

pour la pose, j'ai commmmpletement zapper de polir mes ongles au bloc blanc!!! trop nuulle
pfou
sur une des mains j'ai mis de l'ultra bond, sur l'autre non. on verra bien niveau tenue...
RDV ds une quinzaine de jour j'espere.

n'hesitez pas a completer le post avec des photos de vos poses et de vos ongliers, mais ca serait bien de cibler le post uniquement sur les shellacs!

a++

alors pour la french, je cherchais en priorité un rose bien couvrant, pour cacher le bord libre lors de la repousse.
voila pourquoi j'ai pris le romantique, mais bon.....

pour le blanc, je verrais, peut etre que le Cream Puff est plus blanc.

jolicoeur0706 a dit:
Bonjour les filles!

comme promis, je vous fait un post sur les shellac de CND.
pour info je les ai acheté sur Transdesign.com

j'ai acheté les couleurs suivantes :
- hollywood
- tropix
- hot chillis
- black pool
- rubble
- zillionaire

pour la french:
- romantique
- studio white

voila mon onglier :

Sans le flash :

avec le flash:

les numeros correspondent à :
0 : 2 couches de zillionaire
1 : 2 couche de rubble ( il est moyennement couvrant, 3 couches sont peu etre necessaire sur l'ongle)
2 : 2 couches de rubble + 2 couche de zillionaire
3 : 2 couches de black pool
4 : 2 couches de black pool + 2 couches de zillionaire
5 : 2 couches de hollywood
6 : 2 couches de hot chillis (moyennement couvrant, je le pensais plus rouge)
7 : 2 couches de tropix
8 : 2 couches de romantique + 1 couche de white studio

le romantique semble tres couvrant, meme un peu trop, sur onglier on voit presque pas la diffenrence avec le blanc!! lol je verrai bien sur ongle...

voila ma pose actuelle :une pose avec le hot chillis. un peu déçue, je le pensais moins irisé, plus mat, et surtout plus rouge. il ressemble bcp au tutti frutti (que j'ai vu sur une copine)

pour la pose, j'ai commmmpletement zapper de polir mes ongles au bloc blanc!!! trop nuulle
pfou
sur une des mains j'ai mis de l'ultra bond, sur l'autre non. on verra bien niveau tenue...
RDV ds une quinzaine de jour j'espere.

n'hesitez pas a completer le post avec des photos de vos poses et de vos ongliers, mais ca serait bien de cibler le post uniquement sur les shellacs!

a++

Trop beau et merci jolicoeur!!!
Je suis super contente pour toi!
Enfin tes Shellac!!!!!!!
;-)

Tu en as rêvé hein!!!
Hihi!!!
Amuse toi bien!!!

Bisous!

Et un petit bisou à ma mummu au passage...

alors pour la french, je cherchais en priorité un rose bien couvrant, pour cacher le bord libre lors de la repousse.
voila pourquoi j'ai pris le romantique, mais bon.....
pour le blanc, je verrais, peut etre que le Cream Puff est plus blanc.
Je suis pas sûre qu'il soit assez couvrant. J'ai fouillé sur des fofo anglophones et ça avait l'air d'être la conclusion.
Dis moi ce que tu en penses ?
C'est pour ça que j'ai pris le strawberry smoothie

oui pas de soucis. la prochaine pose, je fais une french pour voir justement. evidemment je viendrais donner mes conclusion ici! ;)

n'hesite pas a faire de meme avec le strawberry!

Merci joliecoeur, je ne connaissait pas du tout, sa a l'air vraiment sympa, si j'ai bien compris c'est un vernis longue durée ?

tu connais paaaaas ?? ah mon tour de t'informer alors ! ;)

les vernis permanent ( = vernis semi permanent = vernis soak off = vernis gel= vernis uv ) : tous ces termes representent la meme chose : des vernis qui tiennent entre 2 et 4 semaines selon les marques, qui se catalysent sous UV, et qui se retire en fondant a l'acétone.
l'avantage : la durée evidemment, pour une pose presque classique puisque que ca se pose comme un vernis classique (sauf qu'il faut le faire durcissir sous UV). pas de bombé, de limage, ni construction. et le deuxieme avantage : il fond a l'acetone pour se retirer, pas besoin de limer et de risquer d'abimer la plaque de l'ongle.
l'inconvenient majeur reste qu'on ne peut pas faire de prolongement avec ce type de produit. car trop souple.

donc c'est un bon compromis entre vernis classique et pose gel, pour les personnes qui ont de beaux ongles naturels mais qui veulent une manucure qui tient.

tu as plein de marque, les shellac en font parti (c'est une des 1ere marque qui est sortie je crois).

il y a egalement une catégorie de produit qui se rapproche des VP : les gels soak off. ils s'appliquent comme des gels (bombé, constru etc) mais se retire quand meme a l'acetone. ils sont quand meme trop souple pour un rallongement, mais peuvent etre utilisé sur capsule.

Ahhh très bien , c'est se que je pensais alors ^^ oukidac !
et bien oui c'est vrai que c'est sympa au final, mais moi qui aime le long au final je n'aurais pas le choix de le pose sur mon gel.

sauf que mon gel je le ponce ^^ ahah j'en ai marre d'ailleurs lol enfin bref fort sympathique peut être que je me laisserai tenté pas les shellac un jour car j'ai un panoplie de vernis lol je sais mêmes plus ou les mettre x)

et oui, y'a plus trop d’intérêt je trouve a posé du VP sur une pose gel ou resine. certaine le fond, j'arrive pas trop a comprendre pourquoi.

bah tout simplement pour avoir une base, un bombé ect et surtout si la cliente veut un rallongement ( si elle a les ongles cours ) sa reviens au même tu le garde 3 à 4 semaines.

un pti coucou!

je suis à pose + 12jours, et la pose est impeccable. rien n'a sauté, la brillance est tjs aussi nikel!!
j'attends dimanche, ca fera 16 jours que je tiens la pose. je changerais car la repousse commence a se voi pas mal.
je vous ferais une photo a ce moment là! ;)

a dimanche les topines!

jolicoeur0706 a dit:
un pti coucou!

je suis à pose + 12jours, et la pose est impeccable. rien n'a sauté, la brillance est tjs aussi nikel!!
j'attends dimanche, ca fera 16 jours que je tiens la pose. je changerais car la repousse commence a se voi pas mal.
je vous ferais une photo a ce moment là! ;)

a dimanche les topines!

Oh non ne change pas si ça tient pour voir combien de temps ça reste impeccable. Bon la repousse c'est pas top c'est vrai mais bon je suis curieuse :-)

mdrrr
ah non dslé mais c'est sur que je dépose! ^^
j'ai trop envie de tester la french! :D

ms vu la tenue je pense que y'a pas de soucis niveau tenue pour 1 semaine de plus

Retour