En Attendant Bebe

Au secour les filles c mon homme qui m à dit tkt je te fais à manger !!!

L horreur et je me suis pas encore mise à table

Sauce au thon avec crème fraîche
Ail , échalote , oignons , chavroux !!!!! Jus de citron

Eurrrrrk à l avance comment lui dire sans le vexer
lol j imagine juste l odeur mais il a essayer lol

mdrrr alex !!! demande à angel le sachet à vomi qu'elle à emmené ce matin en ballade !! mdrr si elle la pas encore utilisé !
mdr!!!non pas eu besoin mais j ai suivie vos conseil ;) j en ai emener un quand meme ,mon homme etait mort de rire de me voir chercher un ptit sac qui tien dans la poche

ptdr !!! je compatie alex :)

mon homme ma fait des pates au thon ce soir ... la trouvaille du jour !! mdrrr

angel oui mon homme aussi me disait prend la bassine !!!!il avait tellement peur que je vomisse qu'il m'avait disposé des bassine partout, donc une dans la voiture... ben ouui tu comprends je vais qd meme pas salir le siège !

ptdr !!! je compatie alex :)

mon homme ma fait des pates au thon ce soir ... la trouvaille du jour !! mdrrr

angel oui mon homme aussi me disait prend la bassine !!!!il avait tellement peur que je vomisse qu'il m'avait disposé des bassine partout, donc une dans la voiture... ben ouui tu comprends je vais qd meme pas salir le siège !
lol surtout pas dans la voiture!!

lol surtout pas dans la voiture!!

ben attend pour la mater, j'ai perdu les eaux, et avant de m'assoir dans la voiture il me dit "attends je vais chercher des serviettes sinon tu va en mettre partout..." grrrrrrrrr
donc je me tortillais de douleurs avec les contractions en attendant que monsieur revienne avec les serviettes... ben oui yaurai pas fallu mettre du liquide amniotique sur le beauuuu siège !!!mdrr

lolore52 a dit:
mdr povr homme il a essayé mdr
ms ou il a trouvé cette idee ???

En ouvrant le placard tout ce qu il a vu qu il a intrigué il a mis ptdr il est dingue

Une fois sa sauce fini. Il découvre le vin blanc
Il me dit oh j aurais du en mettre

Ah non stop t arrête les frais la c bon

On a déjà fini de manger je vous dis pas le goût

Il est parti en fou rire en me disant avec beaucoup de rape tu crois que c mieux ?

On a essayer bin même pas

Du coup on a fini au pain de mie jambon beurre

ben attend pour la mater, j'ai perdu les eaux, et avant de m'assoir dans la voiture il me dit "attends je vais chercher des serviettes sinon tu va en mettre partout..." grrrrrrrrr
donc je me tortillais de douleurs avec les contractions en attendant que monsieur revienne avec les serviettes... ben oui yaurai pas fallu mettre du liquide amniotique sur le beauuuu siège !!!mdrr
a ces hommes et leur voiture toute une histoire!!!lol
toi tu souffrai et il pensai a ces siege,tu a garder ton calme?lol ca se voit quil savent pas ce que c est lol

Et voilà le travail!!!
Ouille même pas 1 an l'ipad!!!

Pièces jointes

• image-206879491.jpg
    image-206879491.jpg
    135.5 KB · Affichages: 50
  • image-801673281.jpg
    image-801673281.jpg
    139.5 KB · Affichages: 53
a ces hommes et leur voiture toute une histoire!!!lol
toi tu souffrai et il pensai a ces siege,tu a garder ton calme?lol ca se voit quil savent pas ce que c est lol

mdrrr sur le moment je riais pas c'est sur !!! je sais meme plus si je l'ai engueuler... à vrai dire je me revois juste entrain de me tenir à la porte de la voiture pliée en 2 !!! mdrr

bon appétit en espérant que ce soit meilleur que chez alex !!! :)

Comme promis, depuis le temps... Le cadeau de mon homme pour mon anniversaire

Pièces jointes

• image-2336520177.jpg
    image-2336520177.jpg
    143.9 KB · Affichages: 45
  • image-3541125198.jpg
    image-3541125198.jpg
    161.3 KB · Affichages: 44
savannah a dit:
Oh non Alex mdr!!!!!
Pain de mie c'est une valeur sûre!!!
Il avait fait des pâtes pour les petits au moins?

Même pas !!!
Il m à dit fait goûte à Pablo pour voir
Mais bien sur chéri c affreux ton repas mais tu le refile au petit t as pas de figure ptdr

Retour