En Attendant Bebe

Pour ma fille, tout sortait de chez aubert, voilà le prix!!!
et pour le petit tout vient d'ikéa et bien j'y vois pas trop la différence pour le peu que tu t'en sers

oui mais pour le mm prix si tu peux prends une autre marque nous le bois était pas protégé du coup sur la table à langer tout ce qui est liniment ou quoi qui à pu nous échaper ne serais ce qu'une goute bein c'est mort ça fait tâche hyper grasse c'est foutu de chez foutu alors que bon des meubles bb on sait trés bien que ça sera salit ça va de soi de mettre un vernis de protection par dessus :/ je suis deg de deg d'ailleurs en demenageant on sait pas quoi en faire je crois pas que le bois soit récupérable

7565181.jpg

Idem cess, la chambre sortait de chez aubert on avait prit une évolutive, elle a fini toute tâchée de liniment et la on a gardé la partie étagère la petite à mit du rouge à lèvre dessus et rien n'est parti à 350€ le lit en solde je m'attendais à une autre qualité !!!

oooooooh la haine Vaness je me disais à la limite j'ai ptet eu un mauvais lot sachant que je l'ai eu à 360 un truc du genre la totalité, le magasin allait fermer ! mais si même toi t'as eu le coup rrrrr ça me fait rager..............

Hellllooooo !!!

Moi j'ai pris que le lit chez Aubert et la pour Léo on a pris armoire et commode chez ikea et c'est très bien !
C'est clair que mettre autant d'argent pour que ça finisse tout tâche ou quoi ça fout les boules a mort !

On est allé manger chez des amis hier soir on s'est pris une rincée en partant un truc de fou !
Ils ont la spécial t j'adore je la veux !!!

si j'avais su j'aurais pris ikea, ma table ikea pas chere je peux deverser mon tube de liniment ça se nettoyera impec :/
cc les filles
justement j hesite g reperé une armoire et un lit chez ikea ms g peur que ca fass un peu fifille regardez
et peur que l armoire y ai pas de place dedans ... donc obligee de prendre une commode
hensvik-lit-bebe__0133466_PE288944_S4.JPG
hensvik-armoire__65574_PE177068_S4.jpg

Retour