cheveux au naturel, poudres indiennes et henné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivalee
  • Date de début Date de début
alors la je sais pas plus de katam que damla pour sur.. bien sur un peu de henne naturel dedans.. il te faudrai regarder sur le site indigo et compagnie y a une section qui sappelle" looking for marron chaud" il y a des recettes vraiment simpas avec indigo et aussi katam qui a lair mieux qu lindigo pour des marrons.. chocolat

j'ai déjà regardé mais personne n'as la même base que moi. au pire quand je voudrais acheter je lui enverrais un mail

Coucou, me voici de retour après une méga chute ça se calme enfin !
J'ai commencé une cure de spiruline en plus des soins donc je vais voir si ça leur fait du bien !
En ce moment mes cheveux sont très secs, je vais intensifier les bains d huile !
Mimidexter quoi de nouveau ? T'as pris quoi chez Aroma zone ?

Chute hormonale couplée avec chute saisonnière, ça fait beaucoup !
Heureusement mes cheveux qui étaient devenus moches et secs vont bien mieux, je fais du Rhassoul ça aide bien pour le volume et bains d'huile pour la sécheresse.
Ce we je refait un henné/indigo pour garder mon chatain foncé.

coucou a vous! et ben ma pauvre taki tu as eu des soucis contente que tes cheveux se portent mieux... et nos cheveux cest important !! jai commander chez aromazone du henne neutre du henne naturel une base lavante du shikakai et de la pro vitamine b5 , jai eu loccasion de comparer le shikakai par rapport au sidr cest moins facile dutilisation ca a lair plus sec sur le moment.. jy ai ajouter de huile essetielle dylang ilang et bois de rose et la proV B5 et un parfum passion. je lai applique sur mes cheveux jai laisse posé le temp de me laver.. ensuite jai re masser le cuir chevelu et demeler de suite pas facile contrairement au sidr qui demele aussitot un fois demelés rince et appliquer de lapres shampoing pour faire partir les debris tres present dans cette poudre .Une fois sec mes cheveux etait super doux et encore demeles le lendemain meme apres la nuit lol japprouve le shikakai !! il me tarde de me relaver les cheveux ahah. ce week end pour moi cest henne mes racines ne me plaise pas. pour eviter de foncer je vais appliquer le henne pur sr les racines et couper avec du demelant sur les longueurs ca sappelerait un gloss il parait que ca redonne brillance ainsi quun peu de couleur sans trop foncer on verra ca je vous dirais.. bonne journee !

salut tout le monde!je me permet de vous rejoindre car depuis 1 mois je me suis mise au naturel pour mes cheveux!j'avais commencer par les shampoing bio, puis maintenant je fait mon shampoing avec la poudre de shikakai,et j'adore!!cheveux hyper doux!j'ai les cheveux bouclés, une fois le shampoing terminé, le soin rincé, j'enroule mes cheveux dans la serviette et une fois les cheveux bien essoré , je passe une noisette d'A.S pour avoir de belles boucles :-)
Prochaine étape, un henné neutre!je l'ai acheter, il manque plus que je me jette à l'eau!!

bienvenue! moi je viens de prendre du henné du rajastan du katam et de l amla pour enfin avoir mon marron :-) avec du sidr pour laver

des poudres colorantes jettes un œil chez indigo et compagnie plein de super choses pour les cheveux la bas et des conseils :-)

salut tout le monde!je me permet de vous rejoindre car depuis 1 mois je me suis mise au naturel pour mes cheveux!j'avais commencer par les shampoing bio, puis maintenant je fait mon shampoing avec la poudre de shikakai,et j'adore!!cheveux hyper doux!j'ai les cheveux bouclés, une fois le shampoing terminé, le soin rincé, j'enroule mes cheveux dans la serviette et une fois les cheveux bien essoré , je passe une noisette d'A.S pour avoir de belles boucles :)
Prochaine étape, un henné neutre!je l'ai acheter, il manque plus que je me jette à l'eau!!

bonjour !!moi aussi je me sers du shikakai c'est le reve ! j'adore aussi , merci pour le tip sur l'AS je vais essayer la prochaine fois :)) FONCE pour le henné neutre tu vas etre amoureuse lol

bienvenue! moi je viens de prendre du henné du rajastan du katam et de l amla pour enfin avoir mon marron :) avec du sidr pour laver
enfin tu passes a l'amla tu vas voir tu vas pas etre déçue !! en plus c'est un super soin aussi !ils sont bien chez indigo et compagnie oui ! jai fais ma premiere commande la bas javais aussi trouvé le sidr si tu as l'occasion d'essayer et le kapoor kalchi introuvable ailleurs ^^

bonjour !!moi aussi je me sers du shikakai c'est le reve ! j'adore aussi , merci pour le tip sur l'AS je vais essayer la prochaine fois :)) FONCE pour le henné neutre tu vas etre amoureuse lol

je vais le testé mais faut juste que je trouve le temps o_O
Vous le laisser poser combien de temps le henné?

nathalie1515 le henné neutre en général 1h voire 1h30 pour les masques max des fois je met de l'amla, des fois du kapoor kalchi
vegasou30 c'est quoi ton ghd?
j'ai refait mon henné ce we aux racines pur et le reste coupé avec du henné neutre et apres shampoing ca n'a pas foncé c'est cool ! c'est moins facile que faire la tete entiere mais bon ca va c'etait pas trop sali lol
ce soir jai fait un shampoing au shikakai melangé au sidr la texture est super mieux que le shikakai tout seul , les cheveux sont bien doux je suis accro a ces 2 produits ^^
aplus les filles

Retour