yes ma couleur naturelle et je vais pas m amuser a decolerer ca toutes les deux semaines alors j adopte le cote un peu trash lol, tant pis si ca choquec'est volontaire le coté rasé brun?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yes ma couleur naturelle et je vais pas m amuser a decolerer ca toutes les deux semaines alors j adopte le cote un peu trash lol, tant pis si ca choquec'est volontaire le coté rasé brun?
merci !!!!! je suis tres contente du resultat et j ai pas fait de patine cette foisRahh la couleur est top
yep je comprends c est un parti pri !Ok merci pour le derrière j adore ta coupe mais je cherche quelque de mon franc pour le derrière moins marque
Sent from my iPhone using Manucure
tu es vraiment belle comme ca, a l'époque j'avais aussi un brun et du blond au dessus ca faisait super beau, tu verras quand ils seront plus longs ca claque ^^
et je confirme les racines toutes les 3 semaines c'est la m...
je prends de la poudre bleue et du 20vol et c'est blond platine ^^ par contre au 30vol ca ne fonctionne po, je suis jaune ^^looool ! c est vrai que me cheveux prennent hyper bien !!
50 euros la bouteille de blondilane c fait cher pour un test, faut que je trouve une autre huile eclairicissante pas cher
t en connais ?
sandie1977 a dit:Je ne connais pas désole c super beau
Sent from my iPhone using Manucure
delhia a dit:j ai envie de cette coupe
et c est quoi ce blond ?
color-mes-yeux a dit:C joli mais pour te recoiffer aïe
La couleur c'est plus un blond doré
color-mes-yeux a dit:Genre 9/03
sanoa a dit:La coupe est pas mal maix je t aurzis vu plus une coupe carree degrade avec ton blond. T as besoin de changement toi ! Moi j y vais cet apres midi... Je sais pas quoi faire !!!!