ce que j ai fait, ce que j aurais du faire ! avis pro svp

oui j avais lu qu effectivement tu preferais le 20 vol
j essaierais au 20 lors de mon prochain essai
j espere que me suis pas plantee avec le 12/61 je me dis violine va virer le jaune et le cendre le reste de cuivre...
en tous les cas merci pour vos com
c'est pas que je prefère c'est que ca marche du tonner comme ca lol, et surtout que mes cheveux sont nikel ^^
tu veux éclaircir quoi j'ai pas tout suivi mm si j'ai tout lu lol

Alors je sais pas tu t y connais mieux que moi en coiffure moi c est juste une passion
Sinon ma meche test sa a bien sorti sur le blond meme excellent sa fait un blond que j aime plus de jaune maintenant donc une fois que j aurais fait mes meches samedi je ferais la colo
J ai pris du igora 9.1 & 10.2 et franchement trop contente

Donc ca ca le teste que t as fais 9.1 et 10.2 ?

c'est pas que je prefère c'est que ca marche du tonner comme ca lol, et surtout que mes cheveux sont nikel ^^
tu veux éclaircir quoi j'ai pas tout suivi mm si j'ai tout lu lol
mdr ! moi meme je ne me suis plus !
je trouve ca un peu jaune je voudrais garder le cote lumineux en virant un peu le jaune qd meme tu vois donc pour le moment je touche pas aux longueurs je vais juste tenter un shampoing dejaunissant lors de mon prochain shampoing
et je pensais au SE pour les racines car comme tu le sais elles apparaissent tres trop vite !!!

et ca fais vite crade voire neglige
je sais je sais je connais ca c'est horrible, tu verras dans 2 jours ca fera moche, je ne te dis pas ca pour te foutre la haine, juste que c'est chiant, car on veut que nos cheveux poussent vite et quand ca pousse on dit rrrrr lol

sandy30 a dit:
je sais je sais je connais ca c'est horrible, tu verras dans 2 jours ca fera moche, je ne te dis pas ca pour te foutre la haine, juste que c'est chiant, car on veut que nos cheveux poussent vite et quand ca pousse on dit rrrrr lol

C est pour ça que je fais pas trop clair par rapport à ma couleur naturelle . Tu te les fait tout les combien tes racines ? En tout cas ton blond platine te vas super bien !

C est pour ça que je fais pas trop clair par rapport à ma couleur naturelle . Tu te les fait tout les combien tes racines ? En tout cas ton blond platine te vas super bien !
merci toutes les 3 semaines et encore c'est dur d'attendre 3 semaines, car au bout de 3 jours j'ai deja les racines qui se voit

sandy30 a dit:
merci toutes les 3 semaines et encore c'est dur d'attendre 3 semaines, car au bout de 3 jours j'ai deja les racines qui se voit

Çà doit être trop enervant de voir la démarcation . T es quelle couleur de base ?

hennnnnnnnn! peut etre que je vais changer d avis alors ;((
mais je suis moins claire que toi qd meme
tu es moins clair que moi en blond mais plus en base, changer d'avis? je ne dis pas ca pour te découragé hein, tu fais que des mèches, mais perso je n'aime pas sur moi, ca fait genre la fille mal coiffé lol

Çà doit être trop enervant de voir la démarcation . T es quelle couleur de base ?
je suis blonde foncé cendré

sandy30 a dit:
tu es moins clair que moi en blond mais plus en base, changer d'avis? je ne dis pas ca pour te découragé hein, tu fais que des mèches, mais perso je n'aime pas sur moi, ca fait genre la fille mal coiffé lol

je suis blonde foncé cendré

mais sur ton avatar t es blonde platine ?

ne faite pas attention a ma tronche, je suis sans aucun maquillage lol , c'est pour vous montrez ma couleur naturelle ^^
2011-12-13_20.44.23.jpeg

Retour