balances une photoC est claire c est trop bien maintenant je me pend plus la tete
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
balances une photoC est claire c est trop bien maintenant je me pend plus la tete
c'est pas que je prefère c'est que ca marche du tonner comme ca lol, et surtout que mes cheveux sont nikel ^^oui j avais lu qu effectivement tu preferais le 20 vol
j essaierais au 20 lors de mon prochain essai
j espere que me suis pas plantee avec le 12/61 je me dis violine va virer le jaune et le cendre le reste de cuivre...
en tous les cas merci pour vos com
tu veux te faire toute la tete blonde comme nous?C est claire c est trop bien maintenant je me pend plus la tete
Alors je sais pas tu t y connais mieux que moi en coiffure moi c est juste une passion
Sinon ma meche test sa a bien sorti sur le blond meme excellent sa fait un blond que j aime plus de jaune maintenant donc une fois que j aurais fait mes meches samedi je ferais la colo
J ai pris du igora 9.1 & 10.2 et franchement trop contente
mdr ! moi meme je ne me suis plus !c'est pas que je prefère c'est que ca marche du tonner comme ca lol, et surtout que mes cheveux sont nikel ^^
tu veux éclaircir quoi j'ai pas tout suivi mm si j'ai tout lu lol
je sais je sais je connais ca c'est horrible, tu verras dans 2 jours ca fera moche, je ne te dis pas ca pour te foutre la haine, juste que c'est chiant, car on veut que nos cheveux poussent vite et quand ca pousse on dit rrrrr lolet ca fais vite crade voire neglige
sandy30 a dit:je sais je sais je connais ca c'est horrible, tu verras dans 2 jours ca fera moche, je ne te dis pas ca pour te foutre la haine, juste que c'est chiant, car on veut que nos cheveux poussent vite et quand ca pousse on dit rrrrr lol
merci toutes les 3 semaines et encore c'est dur d'attendre 3 semaines, car au bout de 3 jours j'ai deja les racines qui se voitC est pour ça que je fais pas trop clair par rapport à ma couleur naturelle . Tu te les fait tout les combien tes racines ? En tout cas ton blond platine te vas super bien !
sandy30 a dit:merci toutes les 3 semaines et encore c'est dur d'attendre 3 semaines, car au bout de 3 jours j'ai deja les racines qui se voit
tu es moins clair que moi en blond mais plus en base, changer d'avis? je ne dis pas ca pour te découragé hein, tu fais que des mèches, mais perso je n'aime pas sur moi, ca fait genre la fille mal coiffé lolhennnnnnnnn! peut etre que je vais changer d avis alors ;((
mais je suis moins claire que toi qd meme
je suis blonde foncé cendréÇà doit être trop enervant de voir la démarcation . T es quelle couleur de base ?
sandy30 a dit:tu es moins clair que moi en blond mais plus en base, changer d'avis? je ne dis pas ca pour te découragé hein, tu fais que des mèches, mais perso je n'aime pas sur moi, ca fait genre la fille mal coiffé lol
je suis blonde foncé cendré
oui platine mais pas d'origine lolmais sur ton avatar t es blonde platine ?
delhia a dit:balances une photo
sandy30 a dit:tu veux te faire toute la tete blonde comme nous?![]()
sans le visage juste la mèche ^^Je peux pas sur le forum desolee
delhia a dit:Donc ca ca le teste que t as fais 9.1 et 10.2 ?