sandy30
Membre Populaire
toute la tete? pas en mèche?Oui sandy c est bien sa ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toute la tete? pas en mèche?Oui sandy c est bien sa ^^
pour la photo tu prends que la mèche sans mettre le visage c'est pas grave ^^Oui cest bien sa le test que j ai fait
sandy30 a dit:sans le visage juste la mèche ^^
sandy30 a dit:toute la tete? pas en mèche?![]()
ah oki dsl, je ne savais pasJe ne peux pas non plus desolee je peux quand privee

sandy30 a dit:ah oki dsl, je ne savais pas![]()
sandy30 a dit:des mèches beige et caramel ca ferait beau, mais la tu veux passé a toute la tete direct c'est ca? si je me répète c'est que je n'ai pas compris, pas pour t"embété hein![]()
serieux je suis plus claire que toi en base ????tu es moins clair que moi en blond mais plus en base, changer d'avis? je ne dis pas ca pour te découragé hein, tu fais que des mèches, mais perso je n'aime pas sur moi, ca fait genre la fille mal coiffé lol
je suis blonde foncé cendré
envoies nous en priveJe ne peux pas non plus desolee je peux quand privee
delhia a dit:envoies nous en prive
we sandy tu parais plus mince aussiSandy c'est fou comme ça te change ! t's mieux comme t'es sur l avatar, tu t'es fait relooker ou c'est toi qui a decidé de faire comme ça, t'as les cheveux hyper court en plus!
mdr ! bah ecoutes y aura toujours des gens qui nous prefereront brune blonde ou rousse ! mais les deux lui vont c vraiJe vais me faire taper sur les doigts mais moi je préfère les cheveux foncés. D'ailleurs sandy ta couleur naturelle est top !