ce que j ai fait, ce que j aurais du faire ! avis pro svp

des mèches beige et caramel ca ferait beau, mais la tu veux passé a toute la tete direct c'est ca? si je me répète c'est que je n'ai pas compris, pas pour t"embété hein :rougir:

sandy30 a dit:
des mèches beige et caramel ca ferait beau, mais la tu veux passé a toute la tete direct c'est ca? si je me répète c'est que je n'ai pas compris, pas pour t"embété hein :rougir:

Je ne sais pas si c est a moi que tu parle mais je repond quand meme lol

Ben c est compliquer donc je fait des meches au volume 30 j en ai deja fait une fois et la j en refais samedi puis je colorerais pour contré les mauvais reflets ( du cendré et irisé)
Ensuite je ferais que les racines pour pas abimer

tu es moins clair que moi en blond mais plus en base, changer d'avis? je ne dis pas ca pour te découragé hein, tu fais que des mèches, mais perso je n'aime pas sur moi, ca fait genre la fille mal coiffé lol

je suis blonde foncé cendré
serieux je suis plus claire que toi en base ????

moi non plus je ne m y retrouve plus dans ce post lol ! je vais voir la repousse de la meche on verra ce que ca donne

Sandy c'est fou comme ça te change ! t's mieux comme t'es sur l avatar, tu t'es fait relooker ou c'est toi qui a decidé de faire comme ça, t'as les cheveux hyper court en plus!

lol merci les filles
alors non personne ne m'a relooké, j'ai demandé l'avis a une amie, car je voulais etre blonde et qu'elle avait testé, sur elle ca avait marché mais pas sur moi, elle a les cheveux très très courts elle m'a convaincu pour couper hé hé, et je ne regrette pas, enfin j'ai eu du mal pendant une semaine, le fait d'etre court et blonde waou c'est vrai que ca change ^^
j'ai pris la tondeuse et hope tout rasé a 05mm ensuite poudre bleue et oxy et hop

oui je parais plus mince la car j'ai moins 18kilos voir plus, j'ai fais un régime

delhia je ne sais pas qui est la plus claire, je sais que les coiffeurs disent que je suis blonde foncé cendré, c'est pas sorti de mon ti cerveau ca, car j'y connais rien hi hi

j'ai hate de voir vos cheveux décoloré et d'avoir ma nouvelle coupe hi hi

mdr ! bah ecoutes y aura toujours des gens qui nous prefereront brune blonde ou rousse ! mais les deux lui vont c vrai
je ne me lance pas de fleurs mais c'est vrai que pas mal de couleur me vont, désolé pour la qualité de la photo :rougir:
2011-12-01_15.08.45.jpeg

Retour