Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rooooh je ne vois pas ou j'ai oublié d'écrire la suite, dsl je suis en très mauvais point depuis hier, je suis un beaucoup chouté aux médoct'as pas fini ta phrase sandy... elle t'as quoi????

sandy30 a dit:je ne me lance pas de fleurs mais c'est vrai que pas mal de couleur me vont, désolé pour la qualité de la photo![]()
c'est ce que je recherchais, car j'ai vraiment une tete de bébé mm si je me maquille j'ai du mal a faire mon age, et le brun c'est joli mais ca fait cadavre a la lumière du jour lolJe te kiffe en brune ca fait ressortir ton teint et tes yeux mais le platine cheveux courts donne un look plus affirme plus fort !
sandy30 a dit:delhia tu ne vas arrété le blond hein?![]()
ouf ^^Tu deconnes je viens de commencer ! Lol
sandy30 a dit:ouf ^^
il y a une couleur de blond que j'aime, c'est une sorte de beige avec des reflet cendré, c'est sublime, mais je trouve que ca va qu'au peaux mate
sandy30 a dit:j'ai une photo mais ca rend trop mal avec mon tel de m... j'ai que 3M/pixels
sandy30 a dit:j'ai trouvé ca sur le net
dans ce genre la plus la deuxième
sandy30 a dit:j'ai trouvé ca sur le net
dans ce genre la plus la deuxième
ah oui c'est sure qu'il faut tout refaire après , la garde robe et le muMais en parlant de teint j ai du changer mon fond de teint car le mien paraissait trop fonce avec ce blond ! Les blonds clairs sont plus jolis sur teint pale
sandy30 a dit:ah oui c'est sure qu'il faut tout refaire après , la garde robe et le mu
sandy30 a dit:voila c'est ce blond la que j'adore, mais avec ma peau ca n'irait po
en plus cette coupe je l'adoooooore trop , mais ca ne m'irait po non plus![]()
sandy30 a dit:voila c'est ce blond la que j'adore, mais avec ma peau ca n'irait po
en plus cette coupe je l'adoooooore trop , mais ca ne m'irait po non plus![]()
c'est la couleur aussi que j'aime, ce blond la, et la coupe j'en reve depuis plusieurs années, c'est la coupe de mes reves, mais avec mes lunettes ma grosse tete c'est dead lolJe kiffe la coupe !!!! Mais puree faut avoir le visage qui va avec ! Si t as un peu de joues t ouvlies quoi(