ce que j ai fait, ce que j aurais du faire ! avis pro svp

t'es toute mignonne !!!! en brune mais franchement en bonde platine cheveux court, tu claques trop !
roooh merci beaucoup, malheureusement j'aime pas ma gueule, j'en souffre beaucoup, mm de mon poids pourtant regardes
2012-10-09_14.58.27.jpeg mais j'assume rien de moi :(

sandy30 a dit:
je ne me lance pas de fleurs mais c'est vrai que pas mal de couleur me vont, désolé pour la qualité de la photo :rougir:

Je te kiffe en brune ca fait ressortir ton teint et tes yeux mais le platine cheveux courts donne un look plus affirme plus fort !

Je te kiffe en brune ca fait ressortir ton teint et tes yeux mais le platine cheveux courts donne un look plus affirme plus fort !
c'est ce que je recherchais, car j'ai vraiment une tete de bébé mm si je me maquille j'ai du mal a faire mon age, et le brun c'est joli mais ca fait cadavre a la lumière du jour lol

sandy30 a dit:
ouf ^^
il y a une couleur de blond que j'aime, c'est une sorte de beige avec des reflet cendré, c'est sublime, mais je trouve que ca va qu'au peaux mate

T as une photo
Je pense qu avec mon teint de rousse les blonds chauds m iraient bien mais j aime bien le cote perle / irise des meches tres claires...

sandy30 a dit:
j'ai trouvé ca sur le net
dans ce genre la plus la deuxième

Mais en parlant de teint j ai du changer mon fond de teint car le mien paraissait trop fonce avec ce blond ! Les blonds clairs sont plus jolis sur teint pale

voila c'est ce blond la que j'adore, mais avec ma peau ca n'irait po
2012-10-11_12.23.49.jpeg en plus cette coupe je l'adoooooore trop , mais ca ne m'irait po non plus :(

sandy30 a dit:
ah oui c'est sure qu'il faut tout refaire après , la garde robe et le mu

Garde robd ca va je suis en mode noire je trouve que ca passe bien ! Et make up patadoxalement je l ai allege au niveau des yeux et je mise sur le rouge a levres... Trop glamour le rouge avec le blond ;)))

sandy30 a dit:
en plus cette coupe je l'adoooooore trop , mais ca ne m'irait po non plus :(

Je kiffe la coupe !!!! Mais puree faut avoir le visage qui va avec ! Si t as un peu de joues t ouvlies quoi :((

sandy30 a dit:
en plus cette coupe je l'adoooooore trop , mais ca ne m'irait po non plus :(

En fait y a un effet de lumiere sur le devant au niveau de la couleur c qd meme un peu cuivre non ?

Je kiffe la coupe !!!! Mais puree faut avoir le visage qui va avec ! Si t as un peu de joues t ouvlies quoi :((
c'est la couleur aussi que j'aime, ce blond la, et la coupe j'en reve depuis plusieurs années, c'est la coupe de mes reves, mais avec mes lunettes ma grosse tete c'est dead lol

Retour