En Attendant Bebe

coucou les filles :)

je vois que ca papotte !!! vous me faite trop rire heureusement que personne me vois en train de me poiler derrière mon écran !

cess ca la robe de léana finalement.?

lolore moi auss javais adoré ce moment ! c'est la que tu te dis c'est vraiment tout petit un bébé :) les bodies les petites chaussettes... alala nostalgie :(

en parlant de ca je prépare les 1 an de clark, on fait ca chez sa marraine, elle a prévu ballon déco bougies.. j'ai limite les larmes aux yeux jvous jure... jessai de pas trop montrer mais je suis super émue tout est passé si vite.

voila, sinon on a rdv pour sa malfo pour un controle la semaine pro, j'angoisse un peu,j'aimerai qu'on me dise que tout est remis et que adieu les traitements, kiné etc ...

je vous bisouilles les filles :)

Hello Sophie bein je l'ai eu tout à l'heure pas eu le temps de la lui faire essayer elle était déjà couchée à 19h trop fatiguée !!

Je comprends que tu angoisses pour le rdv :/ mais pour l'annif ça sera bcp de bonheur c'est chouette le 1er anniv melancolique mais chouette

oui mélancolique mais super j'imagine, et puis ils grandissent c la vie, mais coment dire, je pense que c pour vous toutes pareil, on se dit qd c'est tout nourrisson on aimerait déja qu'il nous court dans les bras, et la que maintenant il marche presque, j'aimerais le serrer des heures contre moi comme qd il été tout bébé et qu'il n'avait besoin que de moi ...

j'ai hate d'avoir un 2è bébé, mais en meme temps je me dis que ce sera le dernier aussi, et jai peur que ca file vite aussi, et que du coup je n'aurai plus jamais de bébé après... je vais pas en faire un tout les 2 ans lool, pfiouuu mode un peu déprime ce soir... mais bon je pense que qd le cap des 1 an est passé on y pense un peu moins...

ladycuty a dit:
oui mélancolique mais super j'imagine, et puis ils grandissent c la vie, mais coment dire, je pense que c pour vous toutes pareil, on se dit qd c'est tout nourrisson on aimerait déja qu'il nous court dans les bras, et la que maintenant il marche presque, j'aimerais le serrer des heures contre moi comme qd il été tout bébé et qu'il n'avait besoin que de moi ...

j'ai hate d'avoir un 2è bébé, mais en meme temps je me dis que ce sera le dernier aussi, et jai peur que ca file vite aussi, et que du coup je n'aurai plus jamais de bébé après... je vais pas en faire un tout les 2 ans lool, pfiouuu mode un peu déprime ce soir... mais bon je pense que qd le cap des 1 an est passé on y pense un peu moins...

C est tout mon probleme n en voulant pas de 3 eme je me dis que qqpart on a ete trop rapide

Ca va Lulu?

Sent from my iPhone using Manucure

coucou sophie, tout se passe bien, on attend notre derniere rendez vous sage femme et anesthésiste le 5 novembre et après on verra si Mr veux venir par lui même on pas. Le prénom oui choisi mais chuteeee lol encore 1 mois et demi de patience :)

coucou cess sa va et toi et les filles?

Pièces jointes

• 32 sa +3 (1).JPG
    32 sa +3 (1).JPG
    1 MB · Affichages: 42
Danahora a dit:
Waaaaou quel bon bidou!!! Bein mes filles sont tjrs malade

Coucou les filles
je passe rapidement jai pas lu je viens de rentrer.belle journée de merde a mfaire insulter par les patients pf vraiment le respect
en plus mon homme m a dit que le poele a bois avait refoulé et que sa avait failli prendre feu pf

enfin je vous bisoute

Coucou les filles
je passe rapidement jai pas lu je viens de rentrer.belle journée de merde a mfaire insulter par les patients pf vraiment le respect
en plus mon homme m a dit que le poele a bois avait refoulé et que sa avait failli prendre feu pf

enfin je vous bisoute
oh mer*e put*in de poêle c'est pas la première fois qu'il fait des siennes celui-là

Waaaaou quel bon bidou!!! Bein mes filles sont tjrs malade

Oh tites puces elle ont attraper quoi exactement?

coucou lulu, c'est à toi qu'il faut le demander ma belle?

Ba moi tout va bien, je sens vraiment la fin approcher c'est fou, aujourd'hui ont as enfin trouver notre nouvelle voiture. Bébé bouge de plus en plus de très gros coups et grosses vague aussi.

lulu86100 a dit:
Oh tites puces elle ont attraper quoi exactement?

Ba moi tout va bien, je sens vraiment la fin approcher c'est fou, aujourd'hui ont as enfin trouver notre nouvelle voiture. Bébé bouge de plus en plus de très gros coups et grosses vague aussi.

Nan la 2e fois Vanessa grr :(

oh Lula le beau bidou :) super pour la voiture c est quoi?

je file au lit jsuis HS de m etre fait insulter par les patients toute la journée gr.
bisous :)

Rhooo lulu dit donc beau bidou il a de la place ton petit homme ^^....vivement dans 1mois et demi alors

Mince evane pas possible avec le poele !...Pour les patient c'est vrai je c'est pas mais il ya pas une pleine lune la bientot ......?

Vanessa a oui sa me dit quelque chose ton histoire de poele ....JE croit meme que c'etait debut d'année dernière ....
Pff j'espere que vous aurez gain de cause !....Non mais des proprio comme sa j'adore .....GRRR

Lolore coool pour la chambre ^^ !...Tu n'oublie pas les photos ?....hein !

Cess pas evident les bebes malades t'a l'impression de pas en sortir enfaite !...Comment sa va toi ?....

ale oui c'est clair quand tu pense q'uil reste un peu pret 2 mois avant noel ....Vaut mieux regarder !!! Moi je c'est pas encore ...Sa va pas etre evident ...Mais comme je connait les filles sa va etre un catalogue et zhouuu je coche ! MAis tout !!! toi aussi bientot un anniversaire ^^

Sophie yheu bientot 1 ans !....Sa passe :) ....J'espere pour clarck que sa iras apres que tu auras une bonne nouvelle !!!

A la la la nostalgie de nos enfants ^^.....

Bon sa y est on a changer le robot ^^ , j'ai hate de l'essayer !....je mettre des photos plus tard !

Ce matin je me retrouve toute seule je passe le temps au pc !....et a la tele ....Whouha mes journée sont remplie je vous jure je suis tres tres fatiguer !....
Cette aprem a cause des vote de parent d'eleve il y a pas ecole ....

Hier soir j'avais la flemme de faire a manger du coup ben on a chercher mac do !...Ravie les filles ; elle ont eu leur menu moi le menu salade avec un hamburger et mon homme a la borne demande un mac braguette !....Pfff la bonne femme savait pas ce qu'il avais demander il me demander de la repeter je dit baguette lol ....j'etait MDr mais bon j'ai eu mal mais qu'est ce que d'etait bon de rire .....

coucou les filles,vous allez bien?
moi mal dormi le petit dernier ma reveiller toutes les 2h :( donc on la pris avec nous vers 4h j en pouvait plus de me lever lol
bonne journé a toutes biz

Hello les filles !!

Lulu elles finissent leur rhume en fait et Léana hier avait de la diarhée je pense une micro gastro

Tania et oui qu'est ce que c'est bon de rire :) moi ça va un peu crevée mais demain mon homme est là je pourrais récuperer à priori un peu

Evane ça craint pour les patients je supporterais pas moi :/ et pour le poêle ça fait froid dans le dos :o

Retour