En Attendant Bebe

et ben simpas la gastro ....Sophie courage en plus sortir les chiens aie ......j'espere que sa va aller et que tu doit pas trop courrir.

Angel aie vomissment pas cool je connaissait sa les 4 er mois la cata ....enfaite moi il on trouvez que j'avais une hyper tyroidie ....j'ai perdu 9 kilos en 3 semaines et a la fin j'en avais 20 de plus !..... lol sinon il y a des l'homeos qui marche parfois .....

et ben simpas la gastro ....Sophie courage en plus sortir les chiens aie ......j'espere que sa va aller et que tu doit pas trop courrir.

Angel aie vomissment pas cool je connaissait sa les 4 er mois la cata ....enfaite moi il on trouvez que j'avais une hyper tyroidie ....j'ai perdu 9 kilos en 3 semaines et a la fin j'en avais 20 de plus !..... lol sinon il y a des l'homeos qui marche parfois .....
coucou tania,ben je vomit une fois sur deux ca depend de se que je mange:(ah oui t avait perdu 9kilo,moi j ai jamais pris de poid pour mes grossesse pourtant jen aurai bien besoin lol l homeo je vais en parler quand j irai a mon rdv mercredi;)

bon ben jai fait vite pour les sortir, ils ont fait leurs besoin c dja ca ! pas de promenade jeu du coup mais bon faut dire que le temps quil fait + ma gastro ....jai serrer les fesses soit dit en passant !! mdrrr

oui lolore va savoir si ces 2 vilains toutou ne mont pas refilé leur gastro !!! sans rire le véto m'avait dit que les animaux ne transmette pas ca à l'humain. donc ouff.

jespère juste que je vais pas la refiler à mon homme et surtout à bébé... parce que la ca va etre le pompon !

lolore52 a dit:
cc les filles ! vous allez bien ?
tania hum un bon mc do lol et ton homme serieux loooool
cess ma pauvre comment va la ptite ce matin ? gastro encore ? Decidement ce changement de saison c mortel pour tous, tout le monde est malade et les ptits bouts sont les 1ers touchés :(
ale tu fais quoi de bo ajdui ? tu bosses ?
vaness ma vieille t as pris rdv au toiletteur ? et puis j ai envoyé un dossier pour toi à cristina hein ! ;)
evane tu fais quoi au juste ? t es à l accueil ? putain moi qui suis dans le mm domaine que toi je te comprends !!!

Lolore oui jsuis a l accueil + frappe de compte rendu,prise de rdv...pas simple avec certains patients qui te prennent pour leur chien.toi aussi t en a des comme sa?lol

Hello les filles !

Ça va ?
Et oui y'a des malades de partout nous Loulou nous faite la fièvre moi j'ai la gorge en feu sympa quoi !

Lulu ta un bidon de compet j'adore !!!! Au fait comment ça se fait qu'ils veulent tenter la voie basse alors que ton bassin est tout petit ?

Evane je connais bien les insultes mais moi je leur rend la pareil quand ils se plaignent de perdre 1000/3000/5000€ bah fallait pas venir jouer on vous a pas obligé !

Oui Lolore je bosse ce soir 18/2h ....
Loulou m'a réveillé 3 fois en plus cette nuit j'ai une sacre tête lol

J'ai fait ma pose hier soir je voulais un beau vitrail bleu avec 3D inlay résultat ce sort limite transparent je suis Deg du coup donc elle va durer 1semaine et je la virerai pour le défi halloween ^^

Hello les filles !!

Lulu elles finissent leur rhume en fait et Léana hier avait de la diarhée je pense une micro gastro

Tania et oui qu'est ce que c'est bon de rire :) moi ça va un peu crevée mais demain mon homme est là je pourrais récuperer à priori un peu

Evane ça craint pour les patients je supporterais pas moi :/ et pour le poêle ça fait froid dans le dos :eek:

Oh ba di donc, avec les temps que l'ont as, chez nous chez la gastro qui court. Bon repos a tes filles.

Nan la 2e fois Vanessa grr :(

oh Lula le beau bidou :) super pour la voiture c est quoi?

je file au lit jsuis HS de m etre fait insulter par les patients toute la journée gr.
bisous :)

On as pris une bora break.

coucou les filles !!

ouhaouu lulu le bidon !! tu la pas encore trop bas donc c pas pour tout de suite :) tu as une césa programmée alors? il te laisse pas faire une voie basse? tu as fait la fameuse radio du bassin ? moi je pense que jy aurait droit pour le 2èe aussi.

sinon ici je crois que je commence à avoir la gastro ... super... j'ai vraiment pas l'impression d'etre malade mais depuis quelques heures la je sens comme une pression dans mon estomac et ailleurS... lool donc je sens que le xweek va etre top ! pfff

biz à toutes

Merci pour mon bidou, oui sa va il es pas encore bas mais il as un peu descendu, alors en faite le gygy ma dit que si le travail commencer a la maison avant le 19 novembre il me ferrait accoucher par voie basse (radio du bassin fait) et si le 19 bébé n'est pas là il me font la césa dans cette semaine. Tu ne la pas eu après l'accouchement la radio du bassin?
Bon courage pour la gastro comme je disait a cess sa court en se moment pas étonnant avec le temps que l'ont as enfin pour ma part il fait beau il pleut il fait beau il pleut pfff.

c
Hello les filles !

Ça va ?
Et oui y'a des malades de partout nous Loulou nous faite la fièvre moi j'ai la gorge en feu sympa quoi !

Lulu ta un bidon de compet j'adore !!!! Au fait comment ça se fait qu'ils veulent tenter la voie basse alors que ton bassin est tout petit ?

Evane je connais bien les insultes mais moi je leur rend la pareil quand ils se plaignent de perdre 1000/3000/5000€ bah fallait pas venir jouer on vous a pas obligé !

J'ai fait ma pose hier soir je voulais un beau vitrail bleu avec 3D inlay résultat ce sort limite transparent je suis Deg du coup donc elle va durer 1semaine et je la virerai pour le défi halloween ^^

Coucou Ale ça va? Alors il veulent tenter par voie basse si le travail commence a la maison car bébé est prévu a terme (10 décembre) a 3.300kg petit bébé donc normalement pour eux bébé passe.

Ale a dit:
Hello les filles !

Ça va ?

Tu nous met une tite photo ? C koi inlay ?

lulu86100 a dit:
c

Coucou Ale ça va? Alors il veulent tenter par voie basse si le travail commence a la maison car bébé est prévu a terme (10 décembre) a 3.300kg petit bébé donc normalement pour eux bébé passe.

Tu préférerais pas une cesa lulu ?

Je ne serait pas contre d'accoucher naturellement, sa me fait peur normal, mais la césa me rassure beaucoup après si bébé viens avant y a pas de raison que tout se passe pas bien. Enfin je me repose au max pour qu'il vienne pas trop vite quand même.

Merci pour mon bidou, oui sa va il es pas encore bas mais il as un peu descendu, alors en faite le gygy ma dit que si le travail commencer a la maison avant le 19 novembre il me ferrait accoucher par voie basse (radio du bassin fait) et si le 19 bébé n'est pas là il me font la césa dans cette semaine. Tu ne la pas eu après l'accouchement la radio du bassin?
Bon courage pour la gastro comme je disait a cess sa court en se moment pas étonnant avec le temps que l'ont as enfin pour ma part il fait beau il pleut il fait beau il pleut pfff.

non ils m'ont dis qu'il me ferait un irm ou radio qd je serais de nouveau enceinte au 8è mois pour voir si le bébé par rapport au bassin ca passe. parce que je ne sais tjr pas si c mon bassin qui est trop petit ou tout simplement que clark est resté coincé et point barre.... donc à voir.
moi aussi j'aimerai que le travail commence naturellement, et après césa mais pas en urgence quoi ... mais je sais pas si c possible de faire comme ca.

waaaaou Lulu qu'est ce que je lis ? mais c'est formidable ça !!!! c'est formidable qu'ils te donnent cette chance d'essayer par voie basse si possible, je suis super contente pour toi dis !!!

C'est normal que ça te fasse peur mais tu verra c'est une experience formidable !!

cc les filles ! vous allez bien ?
tania hum un bon mc do lol et ton homme serieux loooool
cess ma pauvre comment va la ptite ce matin ? gastro encore ? Decidement ce changement de saison c mortel pour tous, tout le monde est malade et les ptits bouts sont les 1ers touchés :(
ale tu fais quoi de bo ajdui ? tu bosses ?
vaness ma vieille t as pris rdv au toiletteur ? et puis j ai envoyé un dossier pour toi à cristina hein ! ;)
evane tu fais quoi au juste ? t es à l accueil ? putain moi qui suis dans le mm domaine que toi je te comprends !!!

Non ça va ma Lo rien à signaler depuis la super diarhée d'hier matin pour elle, y'à plus que Lizzie encombrée du nez mais mon petit doigt me dit que ça sera tt l'hiver comme ça

Et tooiii comment va ?

Retour