Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai répondu plus haut ;-)Es ce que les stage sont obligatoire ????
Merci d'avance
Si tu ve le passer l'année prochaine vaut mieux t'inscrire en juin car je pense ki dois avoir les devoirs différent et les cours peuvent être également différent moi je pense le faire l'année prochaine![]()
Tu peux tout à fait t'inscrire et décider de le passer à la session 2014! Comme ça cela te laisse deux ans pour te préparer. Tu peux même passer certaines matières en 2013 et d'autres en 2014. Pas de reforme prévue pour l'instant donc tu peux foncerSa veut dire qu'il faut attendre :'( Lol
Tu peux tout à fait t'inscrire et décider de le passer à la session 2014! Comme ça cela te laisse deux ans pour te préparer. Tu peux même passer certaines matières en 2013 et d'autres en 2014. Pas de reforme prévue pour l'instant donc tu peux foncer
Des filles se sont inscrites dans d'autres organismes et l'on passer au bout de 2ans
Tout dépend du contrat que te propose l'organisme! J'ai passé mon cap et là je prépare le bts! Le bts se fait en 2ans normalement mais karis me prevoit un contrat avec un soutient de 3ans! Faut voir pour le CNED! Le mieux c'est que tu les appelles! Mais souvent le cap peut se préparer en 2 ansMais c'est plus cher aussi non?
Tout dépend du contrat que te propose l'organisme! J'ai passé mon cap et là je prépare le bts! Le bts se fait en 2ans normalement mais karis me prevoit un contrat avec un soutient de 3ans! Faut voir pour le CNED! Le mieux c'est que tu les appelles! Mais souvent le cap peut se préparer en 2 ans
Voilà et si le soutient est sur un an et que tu peux pas négocier une formation sur deux ans! Rien ne t'empêche de prendre les cours et d'aller à ton rythme! Tu envoies les devoirs que tu peux la première année puis tu termines gentiment la deuxième! Des filles ont passé leur cap uniquement avec des livres du commerces donc tu peux très bien y arriver! Bon courageOui je pense que je vais les appeler demain (j'ai pris mon portable pour les appeler... Et je me suis rappeler qu'on était dimanche --' Lol)