vos achats make up du mois!

sandy30 a dit:
waou donc je suis dans la normal hi hi
et pour la péremption comment vous gérez ca? vous jetez a la poubelle après?

oki je vais voir ^^

Heuuuu pour les dates de péremption, j'ai pas encore pensé à ça, mais jeter mes bébés, ahhhh non, jamais !!!!

bah les palettes poudres ca se garde longtemps c'est pas commes fond de teint ou les rouge a levres et encore j'avoue desfois je garde les pdts plus longtemps , tant que la couleur texture et odeur change pas .

Franchement, la smoked est une palette incontournable pour cet hiver !!!

Attend je te donne le lien du tuto d'une nana sur YouTube qui a fait un MU avec, m'en suis inspirée hier pour le mien ;-)

Zarounette a dit:
on ma deja genre demander " nan mais entre nous kiko c'est de la merde comem marque!" c'est epuisant de repondre qu'avec dior ou chanel elles payent la marque et le mannequin qui est l'egerie de la marque!de toute facon en marque de parfumerie j'aime benefit too faced make up forever Urban decay et bobbi brown! le reste bof

Jadore KIKO
Tres bon rapport Qualite/prix!!!
Dommage que yen ai pas vers chez moi, le plus pres cest Lyon a 1h
Ds 15jours je vais a Paris, detour obligé par kiko!

bah les palettes poudres ca se garde longtemps c'est pas commes fond de teint ou les rouge a levres et encore j'avoue desfois je garde les pdts plus longtemps , tant que la couleur texture et odeur change pas .
oki merci pour l'info ^^
Franchement, la smoked est une palette incontournable pour cet hiver !!!

Attend je te donne le lien du tuto d'une nana sur YouTube qui a fait un MU avec, m'en suis inspirée hier pour le mien ;-)
je veux bien merci ^^

si je vous soule les filles vous me le dites hein et je stop :rougir:

Zarounette a dit:

Oui voilà tant que le ral sent pas le rance ... Ça va lol !!!

Zarounette a dit:

Oui voilà tant que le ral sent pas le rance ... Ça va lol !!!

Retour