En Attendant Bebe

Evane c'est chouette jusqu'au printemps et ça va être renouvelé aprés ??

Coucou les filles

Mimiche Bon rétablissement a ta poucinette, tu vas bien ?
Savannah Outch la taxe !! J'imagine ta douleur mdr !!
Lulu Trop mignon ses petits vêtements tu doit être impatiente qu'il arrive ce petit chou
Danahora Quelle chance de partir en vacances je t'envie !! Tu parts combien de temps ?
Evane Le boulot se passe bien? Ça te plait? Tu boss jusque quand ?
Lady Super pour Clark !!! On est toujours impatient de les voir marcher, dure nuit a ce que je vois tu doit être HS !
Tania Bon rétablissement a ta petite Pauline la gastro pas cool ! Moi aussi l'école ne préviens jamais pff
Ale Tu passes des nuits d'enfer aussi dis donc allez repose toi
Inox tu vas bien ta cours de zumba aujourd'hui ? Ta puce va bien ?
Lolore tu as fini de laver les petites affaires de bébé ?

Moi au boulot jusque 15h, les nausées sont au rendez vous j'ai même pas pu finir ma quiche provençal et mon taboulet une cuillère et ça passe plu.. Douleurs au ventre pas la forme aujourd'hui !
J'espère n'avoir oubliée personne.. Je vous bisoute toutes

Pas vraiment des vacances en fait on part chez mes parents pour les petites une semaine, dans le sud de la France ! En fait chaque vac on va là bas du coup on à jamais été en vacances qq part !!! ça vaaaa toi ?

Pas chouette la nuit Sophie !!

Tania quelle histoire j'espere que tu en sauras + rapidement ! oui une belle sorciere j'ai hâteeeee

Lolore moi aussi j'essaie de rattraper lol !

Thana comment va ?

Bonjour, j ai pas le moral à venir poster en ce moment mon grand père est en rea et sa vie est engagé donc pas trop les idées à papoter de tout et de rien

Mais je tenais juste à vous dire que mon petit Pablo à 1 an aujourd'hui le temps passe trop vite
Bisous les filles à bientôt avec de meilleur nouvelles j espère

Oh m*rde j'espere que ça va aller je comprends que tu ai pas le moral ne t'inquiettes pas pour le post on pense à toi ;( bon anniv à ton petit Pablo effectivement ça passe trop vite !!

savannah a dit:
evane, ta soirée alors? ça c'est bien passé? vous avez bien mangés?

Bonjour les filles olala jsuis désolée jai pas eu le temps de passer.je suis encore au boulot

Sa s est passé super merci beaucoup Vanessa :)
jsuis rentrée a minuit et quart,loane a fait le cirque cette nuiit.et ce matin ma collegue ma aplé je sortais de la douche pour que je vienne vite car panne informatique,aucun dossier de fait.du coup jai sauté dans la voiture,pas déjeuné,et mon repas de midi est infecte y veut pas décongeler bouhh journée de merde.je fini a 17h meme si jsuis venue avant donc je passerai tard

désolée jai pas lu,je pense a vous

Vaness sa va?
Joyeu anniversaire a Pablo et plein de bisous

jai rien retenu d autre :s

coucou les filles j espere que vous allez bien?desoler pas eu le temp de rattraper le retard:(
donc ca y est j ai fait ma 1ere echo:)je suis enceinte de 7semaine,tout va bien pour l instant voila jsuis trop contente
je vous met ma 1ere echo,si jy arrive lol

20121017_144746.jpg

Oui pour bientôt je viens d'avoir un coup de fil de ma maternité ma césarienne est prévu le 23 novembre.
Je me doute bien que tu sot contente d'avoir vu ta crevette c'est toujours émouvant :)

C'est ton 1ere?

Oui pour bientôt je viens d'avoir un coup de fil de ma maternité ma césarienne est prévu le 23 novembre.
Je me doute bien que tu sot contente d'avoir vu ta crevette c'est toujours émouvant :)

C'est ton 1ere?
oki le 23novembre:) ca approche lol
oui toujour aussi émouvant,non c est ma 3eme grossesse

dites les filles j'ai besoin d'aide pour un petit garçon qui à besoin de votes pour un concours avant 18 h ce soir, y'à 2 dessins à noter pas besoin d'entrer d'email ou quoi que ce soit ça motive son rêve d'être dessinateur, si vous êtes interessées ou connaissez des âmes charitables interessées dites le moi j'envoie un mp ça serait gentil :)

dites les filles j'ai besoin d'aide pour un petit garçon qui à besoin de votes pour un concours avant 18 h ce soir, y'à 2 dessins à noter pas besoin d'entrer d'email ou quoi que ce soit ça motive son rêve d'être dessinateur, si vous êtes interessées ou connaissez des âmes charitables interessées dites le moi j'envoie un mp ça serait gentil :)
oui moi je veut bien,je participe peut etre a un futur dessinateur lol

Waouhhhhhhhhhhh 7 semaines? j'avais raison, j'étais sûre que étais enceinte de quasi 2 mois!!!!!!!!!!!!!! :p
Bon alors puisque tout va bien, reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit une demoiselle!!!

Retour