Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles
Mimiche Bon rétablissement a ta poucinette, tu vas bien ?
Savannah Outch la taxe !! J'imagine ta douleur mdr !!
Lulu Trop mignon ses petits vêtements tu doit être impatiente qu'il arrive ce petit chou
Danahora Quelle chance de partir en vacances je t'envie !! Tu parts combien de temps ?
Evane Le boulot se passe bien? Ça te plait? Tu boss jusque quand ?
Lady Super pour Clark !!! On est toujours impatient de les voir marcher, dure nuit a ce que je vois tu doit être HS !
Tania Bon rétablissement a ta petite Pauline la gastro pas cool ! Moi aussi l'école ne préviens jamais pff
Ale Tu passes des nuits d'enfer aussi dis donc allez repose toi
Inox tu vas bien ta cours de zumba aujourd'hui ? Ta puce va bien ?
Lolore tu as fini de laver les petites affaires de bébé ?
Moi au boulot jusque 15h, les nausées sont au rendez vous j'ai même pas pu finir ma quiche provençal et mon taboulet une cuillère et ça passe plu.. Douleurs au ventre pas la forme aujourd'hui !
J'espère n'avoir oubliée personne.. Je vous bisoute toutes
Bonjour, j ai pas le moral à venir poster en ce moment mon grand père est en rea et sa vie est engagé donc pas trop les idées à papoter de tout et de rien
Mais je tenais juste à vous dire que mon petit Pablo à 1 an aujourd'hui le temps passe trop vite
Bisous les filles à bientôt avec de meilleur nouvelles j espère
savannah a dit:evane, ta soirée alors? ça c'est bien passé? vous avez bien mangés?
oui on est trop content de l avoir vu et entendu son tout ptit coeurcoucou les filles, ça vas?
rhooo la crevette angel hihih c'est trop mignon. Félicitation alors c'est prévu pour quand?
oki le 23novembreOui pour bientôt je viens d'avoir un coup de fil de ma maternité ma césarienne est prévu le 23 novembre.
Je me doute bien que tu sot contente d'avoir vu ta crevette c'est toujours émouvant
C'est ton 1ere?
oui moi je veut bien,je participe peut etre a un futur dessinateur loldites les filles j'ai besoin d'aide pour un petit garçon qui à besoin de votes pour un concours avant 18 h ce soir, y'à 2 dessins à noter pas besoin d'entrer d'email ou quoi que ce soit ça motive son rêve d'être dessinateur, si vous êtes interessées ou connaissez des âmes charitables interessées dites le moi j'envoie un mp ça serait gentil![]()
on peut voter jusqua 18h c est ca?c'est jusque 18 h je vous mp le message de la maman merci les filles !!!