En Attendant Bebe

Ouiiii ça va Angel merci encore -700 gr ce matin je suis contente je quitte le surpoids à la prochaine perte !!!

Merci Tania elles se régalent elles ont un lien trés fort !! comment tu va toi surtout ? Dur dur cette immobilité

Angel lol pour ton fils c'est clair sa fait bizare surtout d'entendre des sage femme te dire ouuuu il a beaucoup de cheveux ^^ MDR

Pour moi sa va je suis clouer a la maison pas le droit de porter , du coup je passe le balai mais je me fait rattraper par les douleurs du thorax ....JE peut fair a manger donc c'est deja sa !
Alors du coup je fait du pc j'attend que le temps passe !....c'est long !
oui c est clair mdr
ah mince tu a toujour mal,oui j imagine bien que les journé sont longue mais vaut miex te reposer;)

je vous laisse les filles, je vais a la douche et apres chercher les enfant bonne journé a toutes bizouxxxx

oui repos je me sens vieille lol , une vrai larve terrible .....

Cess genial 700 gr pas mal moi je te les est rerouver il son la ^^ MDR !Felicitation pour ta perte .

Bouh j'ai les boules... Suis en Cdd a l'hôpital et celle que je remplace démissionne je pensait continuer comme ça et garder sa place (135h/mois) et elle me dit que j'aurai la place d'une autre (79h/mois) car elle est arrivée avant moi.. Logique ! Je vais gagnée 500€ par mois j'y arriverai jamais et je peut pas refuser un Cdi.. Enfin verra bien ce que la patronne va dire et jsuis enceinte je peut pas leur cacher.. Vont-ils me faire signer un cdi alors que je vais avoir des congés dans quelques moi... Pff jsuis verte !

cc les filles
merci ale pr ta reponse, jvais prendre rdv chez un generaliste, bon ici j en ai pas d atitré jvais aller revoir celle que j ai vu pr mon angine ms bon je sens qu elle va rien me dire de + .... elle m avait prescrit du doliprane pr ma rhino ! suis enceinte d accord ms quand meme !!! du coup j y etais allée pr rien quoi

thana aie aie aie .... 500 eur par mois c sur que c mieux que rien ms ils se doutent que t es enceinte ? là t es à temps plein ?
tania tjs pareil essouflée .... jpe pas aller au generaliste ajdhui g du monde à manger pour une fois que g de la visite ms les generalistes ca consulte pas le samedi jcrois non ? la fille vachement habituée à aller chez le medecin lol
bon mon histoire d essouflement c pas de maintenant deja vers 5 mois de grossesse ca me le faisait j en avais parlé à la sf elle m avait dit c normal ... jsais pas si jvous l ai dit .. en tout cas jvais prendre rdv kan mm

coucou les belles

ah c est le jour ou tous le monde se coupe la touffe !!! lol
ben c est pas chez moi , en tout cas pas un chat dans le bled !!!!!

ale, les petits vont mieux ? et toi pas trop de sommeil en retard ?

vaness, comment vont les enfants ? la crèche c est mieux depuis que t as remis les points sur les i ?

Cess, alors tu prépare un peu ton déménagement ? ou pas encore ?cool pour le poids !!!

Sophie , 1 an deja .... tu lui a pris koi comme cadeau ? ah ouai tu crois que tu va pleurer ? moi je pense pas le jour de s 1 an de Ambre !

thana et angel , ah oui un baby le meme jour !!!! des idées de prénoms fille ou gars ?

evane , comment ca va en ce moment ? loane, te fais toujours des crises ?
j ai vu pour les cadeaux de noel , t es pas en retard dis !!!! lol

tania , ca va ? tu t ennuie pas trop ducou ?

lolore , j espère que c est rien d alarmant ! moi je suis toujours éssouflé mais c est l asthme !!!!

cora , t es ou ????

de mon coté tout va bien !opn vends notre voiture pour en racheter une autre qu on a trouvé normalement !!!!
voila voila !
bises

coucou les belles

vaness, comment vont les enfants ? la crèche c est mieux depuis que t as remis les points sur les i ?

Cess, alors tu prépare un peu ton déménagement ? ou pas encore ?cool pour le poids !!!

Sophie , 1 an deja .... tu lui a pris koi comme cadeau ? ah ouai tu crois que tu va pleurer ? moi je pense pas le jour de s 1 an de Ambre !

thana et angel , ah oui un baby le meme jour !!!! des idées de prénoms fille ou gars ?

lolore , j espère que c est rien d alarmant ! moi je suis toujours éssouflé mais c est l asthme !!!!

cora , t es ou ????

de mon coté tout va bien !opn vends notre voiture pour en racheter une autre qu on a trouvé normalement !!!!
voila voila !
bises

Ah bein non c'est pour Mars j'ai le temps ptdr !!! Comment ça va toi ? Chouette pour la voiture:)

ah oui Cess , effectivement c est pas pour tout de suite !!! lol

moi ca va bien , enruhmé et je tousse comme une folle , mais bon je sais plus si c est mes allergies ou rhume ....
alors Lizzie essaie de se metrre debout ou quoi ?

coucou les belles

cora , t es ou ????

voila voila !
bises
ah cool vous prenez quoi comme voiture?
oui oui ça va impeccable en ce moment la crèche... pourvu que ça dure!!!

coucou !

en fait tania jété chez le coiff la semaine derniere déja, histoire que je ressemble pas a un playmobil pour le jour j, j'aime bien qd mes cheveux reprenne leur naturel.

mimiche comme cadeau à clark on a pris un "truc" je connais pas le nom lool, en fait ya une grande ficelle et tu tire un crocodile en bois qui avance , comme un toutou en laisse en fait, et le croco est vert jaune... il a des parties avec des tissus différent pour le touché, et ta l’impression que qd il roule il se disloque c'est trop marrant, enfin c dur à expliquer comme ca mdrr. et puis c tout, déja le gateau 30 euro, le vin, ca nous as couté un oeil, on est en plein achat de maison donc on fait avec petit budget. cété juste histoire qu'on lui offre un tit truc, de tte façon il va préféré l'emballage que le cadeau ...

ah mince thana, effectivement pour le cdi .... mais je croyais que tu étais en auto ? qd t'es en auto tu es qd meme soumis à ce genre de "contrat" ?

cess cool pour ta perte ! moi jy arrive plus... trop de stress alors je mange :(

ah ok sophie !! pas besoin de grands cadeaux non plus pour ce qu il va s en souvenir ....
cool pour la maison ;) vous avez trouvé ?

fais nous voir ta coupe ! t es contente ?

Retour