LizanaNails
Membre Populaire
ça doit être impressionnant !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon anniv clark!!!!sophie j espere que ta le stock de mouchoirs.
J ai laisser ma puce pour la premiere nuit.ke c t dur.
Ce matin ma BM m appel en panique kélya avait plein de plaque rge au visage en fait c t réaction au lingettes m***a bébé moi j en utilise pas donc plus de peur que de mal.
Vivement que je trouve du travail car j angoisse bcp.
Je vous fai de super bisous
Danahora a dit:ah ouais les lingettes c'est vraiment de la m*rde :/ fait lui un pti tube de liniement sinon avec du sopalin et le tour est joué !!
Tu m'etonnes pour le taff :/
Cc lulu
Me languis de voir ton petit prince!!!!tu vas bien??tout est prés?
Oui tout va très bien, nous aussi on se languis surtout depuis qu'une date es fixer j'ai l'impression qu'il me reste des mois et des mois a tenir lol.
Sinon il bouge beaucoup arrête jamais, tout es prêt encore deux trois coup de peinture dans sa chambre, côté vêtements on l'a déjà bien gâter et ont continue encore lol
et toi tout se passe bien avec ta puce?
Danahora a dit:ils sont trés réactif niveau cutané quand les dents bossent
Oh punaise c'est horrible tu sais dans quel état sont les passagers?
lulu86100 a dit:Oui tout va très bien, nous aussi on se languis surtout depuis qu'une date es fixer j'ai l'impression qu'il me reste des mois et des mois a tenir lol.
Sinon il bouge beaucoup arrête jamais, tout es prêt encore deux trois coup de peinture dans sa chambre, côté vêtements on l'a déjà bien gâter et ont continue encore lol
et toi tout se passe bien avec ta puce?
Coucou les filles,
ça vas?
Joyeux 1 an clark ne pleure pas trop Sophie.
Oh Vanessa tu était en vigilance rouge dans ton département c'est ça?
Ale, angel, mimiche, cora plein de bisous
Cess je voulais te demander le liniment tu le fait comment? tu prend tout se qu'il faut ou? et comment on sent sert? car j'ai pris des lingettes mais bon je pense pas m'en servir tout les jours
Pas de soucis cess
Merci et tu t'en sert a chaque change de bébé et a chaque sorti du bain.
Oh la la les filles je sent que j'ai vraiment avoir besoin de tout vos conseil je commence a être perdu
mais non lulu , tu va voir ca roule tout seul !!!c est en nous![]()
lulu86100 a dit:Pas de soucis cess
Merci et tu t'en sert a chaque change de bébé et a chaque sorti du bain.
Oh la la les filles je sent que j'ai vraiment avoir besoin de tout vos conseil je commence a être perdu