En Attendant Bebe

Bon anniv clark!!!!sophie j espere que ta le stock de mouchoirs.

J ai laisser ma puce pour la premiere nuit.ke c t dur.
Ce matin ma BM m appel en panique kélya avait plein de plaque rge au visage en fait c t réaction au lingettes m***a bébé moi j en utilise pas donc plus de peur que de mal.
Vivement que je trouve du travail car j angoisse bcp.

Je vous fai de super bisous

ah ouais les lingettes c'est vraiment de la m*rde :/ fait lui un pti tube de liniement sinon avec du sopalin et le tour est joué !!

Tu m'etonnes pour le taff :/

Vanessa ca doit faire drole!Tu as pas eu de dégat?

La ou je vivai avant on a eu un tremblement de terre et une mini tornade c'est vraiment impressionnant ce que la nature peut faire.

Danahora a dit:
ah ouais les lingettes c'est vraiment de la m*rde :/ fait lui un pti tube de liniement sinon avec du sopalin et le tour est joué !!

Tu m'etonnes pour le taff :/

C'est ce que je fait ou alors serum phy sur le visage j'aurais du lui dire mais j ai vraiment pas pensé.
Elle a les gencive au taquet la.ca lui fai mal ca ce voit donc j ai mis dolodent voir si ca soulage

Truc horrible en rentrant de chez la BM:gros accident de la route il y avait le siège bb au bord de la route j ai eu les larmes.juste après une c******e me grille la priorité tout les gros mot que je connait y sont passé!!!!

Coucou les filles,

ça vas?

Joyeux 1 an clark ne pleure pas trop Sophie.

Oh Vanessa tu était en vigilance rouge dans ton département c'est ça?

Ale, angel, mimiche, cora plein de bisous

Cess je voulais te demander le liniment tu le fait comment? tu prend tout se qu'il faut ou? et comment on sent sert? car j'ai pris des lingettes mais bon je pense pas m'en servir tout les jours

Cc lulu

Me languis de voir ton petit prince!!!!tu vas bien??tout est prés?

Oui tout va très bien, nous aussi on se languis surtout depuis qu'une date es fixer j'ai l'impression qu'il me reste des mois et des mois a tenir lol.
Sinon il bouge beaucoup arrête jamais, tout es prêt encore deux trois coup de peinture dans sa chambre, côté vêtements on l'a déjà bien gâter et ont continue encore lol

et toi tout se passe bien avec ta puce?

Oui tout va très bien, nous aussi on se languis surtout depuis qu'une date es fixer j'ai l'impression qu'il me reste des mois et des mois a tenir lol.
Sinon il bouge beaucoup arrête jamais, tout es prêt encore deux trois coup de peinture dans sa chambre, côté vêtements on l'a déjà bien gâter et ont continue encore lol

Qu'est ce que j'ai hâte pour toi !!!!!

Danahora a dit:
ils sont trés réactif niveau cutané quand les dents bossent

Oh punaise c'est horrible tu sais dans quel état sont les passagers?

Non mais ca devai pas etre top car il y avait le camion de réa j ai pas voulu trop regarder car je suis très émotive meme si je connais pas

lulu86100 a dit:

Oui elle va très bien merci.profite de tes moments de grossesse ca passe tellement vite.tu verra on va vite y etre mais c vrais que ca semble long sur le moment.

Coucou les filles,

ça vas?

Joyeux 1 an clark ne pleure pas trop Sophie.

Oh Vanessa tu était en vigilance rouge dans ton département c'est ça?

Ale, angel, mimiche, cora plein de bisous

Cess je voulais te demander le liniment tu le fait comment? tu prend tout se qu'il faut ou? et comment on sent sert? car j'ai pris des lingettes mais bon je pense pas m'en servir tout les jours

Je me disais bien que j'avais loupé un mess sorry :(

Je prends de l'eau de chaux en pharma, de l'huile d'olive BIO en magasin bio ou y'en à a carrouf et puis tu mixe 50 / 50 ou un petit peu + d'huile que d'eau de chaux

Tu t'en sert en huile de massage, créme hydratante, en produit pour laver les fesses et les hydrater ça remplace tout !! et en demaquillant pour maman

coucou les filles

Joyeux anniversaire a clarck !!!!! mets nous une photo !!! alors tu as pleuré ?

Cora, j espère que tu va vite trouvé du boulot !!!! ca urge !!!! oh les boules pour l accident j aime pas voir ca non plus !

coucou lulu !!!! des photos ma belle !!!

oh vaness, ca doit etre flippant ken meme !!!!

ale, evane, cess , tania , thana , angel , des bisous !!!

Pas de soucis cess :)

Merci et tu t'en sert a chaque change de bébé et a chaque sorti du bain.
Oh la la les filles je sent que j'ai vraiment avoir besoin de tout vos conseil je commence a être perdu

Oh la la les filles je sent que j'ai vraiment avoir besoin de tout vos conseil je commence a être perdu

mais non lulu , tu va voir ca roule tout seul !!!c est en nous;)

Hellooo Jolie Mimiche comment va ?

N'hesite pas à me mp facebook Lulu tu sais que je suis tjrs dispo !!

Alors je l'utilise aux change oui sur du sopalin que je plie en caré je lave comme avec une lingette ses fesses et il reste un film gras qui fait barriere avec l'acidité des pipis caca et donc protége mais aussi hydrate grace à l'huile d'olive, et rééquilibre le PH grace à l'eau de chaux !

Quand je lui ai donné le bain je la masse avec elle adoooore et pareil le film gras restant fait créme et barriere avec éléments exterieurs, hydratation..

Tu peux t'en servir sur les bobos car l'eau de chaux asseptise et tu peux t'en servir sur eczema, croutes de lait ...

lulu86100 a dit:

Perso je l utilise a chaque change et après le bain.
Et c'est mon démaquillant ossi lol.

Retour