Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour les filles, un petit renseignements je suis entrain de m'inscrire au CAP et on me demande dans epreuves obligatoire, choix EPS que dois je mettre ? s'il vous plait.

bjr les filles
pfffffffffff ca fait plusieurs jours que je ne suis pas venue et je suis perdue ! tous ces posts !!!!

Je voulais revenir sur une question de la semaine dernière au sujet d'un certificat de formation SST (secouriste du travail). J'ai posé la question il y a qlq jours sur le site du rectorat de ma région (bordeaux) qui m'a appellé aujourd'hui...en plus d'être super sympat (elle a modifié par ex mon inscription car je m'étais trompée) la fille m'a envoyé le référentiel en cours et elle a répondu à ma question en me disant qu'elle n'avait jamais entendu parler de cette obligation qui n'en est pas une pour elle. Par contre il est vrai qu'il y aura des questions à ce sujet au cours de l'examen en PSE, donc il n'est pas interdit de s'informer mais ce sont des connaissances de base que tout un chacun doit connaître en théorie...du bon sens quoi et savoir se comporter d'une manière civique je pense...
Voili voilou...

Bon on dirait qu'il y a plein de choses interessantes à lire sur vos messages mais franchement là pas vraiment envie de parcourir tout ca.
Je voulais poser une question, sans vouloir pour autant déranger qui que ce soit mais voilà : est ce qu'il serait possible d'avoir un post de synthèse hebdomadaire qui reprend toutes les bonnes informations, idées, astuces, conseils, liens etc de la semaine en cours...moi je le ferai bien mais franchement avec mon boulot actuel pas vraiment le temps (j'arrive pas non plus à me mettre à mes cours c'est pour dire !). Je pense aussi que vous êtes surement dans la même situation que moi...mais si une bonne âme bien charitable voulait bien le faire ca serait génial ! (peut être à tour de rôle ? je me propose pour une semaine à venir par ex la semaine 45.)
C'est juste une idée que je lance comme ca quoi...
Qu'en pensez vous ?
A+
Chantalia

Ben moi aussi mais c'est justement à l'académie de rennes qu'ils m'ont dis que.l'inscription se fait sur le site de l'académie de nantes
Bizarre je me suis inscrite via l’académie de rennes qui m'ont dirigée vers le service du morbihan. J’espère ne pas avoir fais d'erreur

bonjour a toutes voila je suis inscrite officiellement j ai tres peur de le passer en candidat libre mais bon qui ne tente a rien n a rien

bonjour les filles
bon je ne sais plus où j'en suis à force de regarder différent forum
voilà mon soucis, si une personne peut m'aider s'il vous plait
je viens d'ouvrir mes cours de chez "espace concours"....et je ne vois pas où est indiqué les devoirs que l'on doit renvoyer, c'est le premier à faire avant la lecture du 1er cours ??,si c'est ça, ben super je sais répondre à rien, ça fait 20 ans que je suis dans le secrétariat je n'ai jamais fait de biologie
ou bien le 2ème qui me parait très court, trop court c'est pas normal, ou les deux?????
merci de votre réponse
amicalement

bonjour les filles
bon je ne sais plus où j'en suis à force de regarder différent forum
voilà mon soucis, si une personne peut m'aider s'il vous plait
je viens d'ouvrir mes cours de chez "espace concours"....et je ne vois pas où est indiqué les devoirs que l'on doit renvoyer, c'est le premier à faire avant la lecture du 1er cours ??,si c'est ça, ben super je sais répondre à rien, ça fait 20 ans que je suis dans le secrétariat je n'ai jamais fait de biologie
ou bien le 2ème qui me parait très court, trop court c'est pas normal, ou les deux?????
merci de votre réponse
amicalement
bonjour,
espace concours ne sont pas terribles leurs cours sont incomplets, je te conseil de t'acheter des livres supplémentaires (le précis, le livre de Bio de G.Pierrefyte..)
et le forum, ou tu trouveras bcp d'infos pr le CAP..
bon courage!

Retour