elodiepapillon02
Membre Populaire
ils doivent inscrire leurs élèves en candidates libres, l'année dernière il y avait quelq'un c'était pareil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiii =) depuis le 16 =DJe suis inscrite ca y est c'est officiel pour moi! Donc pour les bretons les inscriptions sont ouvertes sur le site de l'académie de nantes!
alors je met de l'huile ett je fais trempé mes doigts puis apres je remrt de l'huile et je masse puis apres je fais mon modelage.
j'ai appris comme ca mais il n'y a pas vraiment de protocole identique pour la BM
c gentilgr bisous
Moi je fais partie de l'académie de RennesJe suis inscrite ca y est c'est officiel pour moi! Donc pour les bretons les inscriptions sont ouvertes sur le site de l'académie de nantes!
zen2983 a dit:Moi je fais partie de l'académie de Rennes
Bizarre je me suis inscrite via l’académie de rennes qui m'ont dirigée vers le service du morbihan. J’espère ne pas avoir fais d'erreurBen moi aussi mais c'est justement à l'académie de rennes qu'ils m'ont dis que.l'inscription se fait sur le site de l'académie de nantes
Coucou amandine combien de temps doit durer une BM en tous?coucou les filles j’espère que vous allez bien
je vous envoie ma vidéo complète BM accéléré bien sur
j'attend vos réactions positive et négatives
gros bisousssssssssss (petite dédicasse a STRASS33 Luce38 Jessica8883 elodiepapillon02 calou29 samiha38 et les autres)
Allez courage on va y arriver =Dbonjour a toutes voila je suis inscrite officiellement j ai tres peur de le passer en candidat libre mais bon qui ne tente a rien n a rien
merciii bcpCoucou les filles!
pas trop le temps en ce moment pour être présente mais je pense bien à vous et à vos révisions!!!
d'ailleurs, voici quelques fiches d'appareils pour faciliter vos révisions!
A bientôt sur le fofo!
biz à toutes!!!
bonjour,bonjour les filles
bon je ne sais plus où j'en suis à force de regarder différent forum
voilà mon soucis, si une personne peut m'aider s'il vous plait
je viens d'ouvrir mes cours de chez "espace concours"....et je ne vois pas où est indiqué les devoirs que l'on doit renvoyer, c'est le premier à faire avant la lecture du 1er cours ??,si c'est ça, ben super je sais répondre à rien, ça fait 20 ans que je suis dans le secrétariat je n'ai jamais fait de biologie
ou bien le 2ème qui me parait très court, trop court c'est pas normal, ou les deux?????
merci de votre réponse
amicalement
merci isalys67une BDM c'est 30 min sans la pose de vernis et 45 min avec pose