Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles!
pas trop le temps en ce moment pour être présente mais je pense bien à vous et à vos révisions!!!
d'ailleurs, voici quelques fiches d'appareils pour faciliter vos révisions!:p
A bientôt sur le fofo!
biz à toutes!!!

Merci beaucoup beaucoup pour c fiches !!!!!!!
Vous êtes super !!!!!!
J'ai deux petites questions :)

- Dans le schéma de l'appareil à cire recyclable il manque une parti de la légende. On dois apprendre même ce Kil manque ou pa ?
- est ce que les appareils sont aux complet pour le cap ou il y en a d'autre à apprendre ?

Merci encore. Gros bisous

Bonsoir les filles !! je viens vous faire à toutes un p'tit coucou :) !! mon stage chez Sephora se passe super bien, mes directrices prennent en compte que je suis avec elles pour apprendre et me donne les moyens de me former. Je suis à la bonne école, je suis très heureuse d'être la-bas. Bon courage les filles LÂCHEZ RIENNNN ;)

salut les filles,
est ce que l'une d'entre vous sait où je peux avoir un dessin pour l'application des gommages masque. jvoudrais completer mes cours. mais jtrouve pas. pourtant je suis sur qu'il y a une fille qui a laissé un cours sur ça, donc il y a sans doute un dessin non ?
merci les filles si une d'entre vous peut me répondre, en attendant, je retourne plonger dans le forum pour essayer de dénicher ca

salut les filles,
est ce que l'une d'entre vous sait où je peux avoir un dessin pour l'application des gommages masque. jvoudrais completer mes cours. mais jtrouve pas. pourtant je suis sur qu'il y a une fille qui a laissé un cours sur ça, donc il y a sans doute un dessin non ?
merci les filles si une d'entre vous peut me répondre, en attendant, je retourne plonger dans le forum pour essayer de dénicher ca
qu'appelle tu par dessin ?

coucou les filles, je me replonge dans mes cours sur les appareils...
dans le referentiel il parle de l'appareil sterilisateur froid (bac de décontamination)

il est tjs au programme ? car je ne trouve pas le schema dans mes livre... juste les explication

bisous

Oui amandine, il est toujours au programme car sinon il ne serait pas dans le référentiel.

Si tu regardes bien la 2eme colonne du référentiel tu verras qu'il y a moins de choses a savoir que les appareils pour ce visage. D'ailleurs ce n'est pas un appareil électrique.

martinebeauty coucou martine, merci de l'info.

et pour le bronzage ? j'apprend avec le precis c'est bon ?

pour l'apparreil pulverisation froide ce n'est pas marqué dans le référentiel donc je ne l’apprend pas on est ok ?

Coucou amandine,

L'appareil pulvérisation froide n'est pas au programme du CAP (car pas dans le référentiel).

Tu as fait ta formation UV ou pas encore ? Car si tu regardes bien la 2eme colonne du référentiel, tu verras que c'est noté en face de bronzage : Satisfaire au controle de connaissance pour la délivrance de l'attestation UV. Donc tu apprendras tout durant ta formation UV.

coucou les filles

dites j'ai une question: la personne qui a accepté d'etre mon modele pour le CAP se ronge les ongles, je me suis rendue compte hier que si on tombait sur une BDM ca risquait de poser probleme pour le CAP. est ce que vous pensez que ca peut me penaliser? est ce qu'il faut que je choisisse un autre modele?

coucou les filles

dites j'ai une question: la personne qui a accepté d'etre mon modele pour le CAP se ronge les ongles, je me suis rendue compte hier que si on tombait sur une BDM ca risquait de poser probleme pour le CAP. est ce que vous pensez que ca peut me penaliser? est ce qu'il faut que je choisisse un autre modele?
oui c'est pénalisant. comme ceux qui n'ont pas assez de poils

coucou les filles

tu peut dire a ta modéle d'examen quelle laisse poussé ses ongles en fesant un petit effort sa trouve tu tombera sur la beauté des pieds
aprés ils a des candidates qui ont passé leur examen avec un modéle qui avais les ongles court tu sais quand tu as pas le choix tu fais avec ce que tu as
super que tu es trouvé un modéle d'examen

oui c'est pénalisant. comme ceux qui n'ont pas assez de poils

tu sais le modéle parfais n 'existe pas il a toujours un petit détails qui coince peut de poil sur les jambes peut de poil sur les bras ,, poil couleurs trop clair ,, peau sensible , ongles court ,, peut de poil sur la zone a épiler ,,peut de sourcils peau mature tatouage sur une partie du corps ,parfois trop de poil etcc

grace aux forum et au conseille des profs top'esthétik , martine , calou
qui nous ont dit méme si le modéle a peut de poil sur une partie du corps on perds des point on aura pas 0 en pratique cela nous a rassuré car en 2012 ont etaient inquiéte sur la pratique car ils avaient toujours un petit soucis d'ailleurs pas mal de candidates ce sont présenté avec leur modéle peut de poil , peau sensible, ongles court , , etcc quand on a pas le choix on a pas le choix

merci milvana. mon modele a vraiment les ongles tres rongés, je doute qu'elle arrive a se les laisser pousser un minimum, je vais lui en parler mais dans le doute je vais quand meme trouvé quelqu'un d'autre

Retour