Geisha46
Membre Populaire
bonjour a toutes voila je suis inscrite officiellement j ai tres peur de le passer en candidat libre mais bon qui ne tente a rien n a rien
on va y arriver ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour a toutes voila je suis inscrite officiellement j ai tres peur de le passer en candidat libre mais bon qui ne tente a rien n a rien
sait sur sait grosse etape et en candidat libre on a encor plusss de boulot mai si on y arrive voila tout sera grace a nous lolon va y arriver ^^
Coucou amandine combien de temps doit durer une BM en tous?
Coucou les filles!
pas trop le temps en ce moment pour être présente mais je pense bien à vous et à vos révisions!!!
d'ailleurs, voici quelques fiches d'appareils pour faciliter vos révisions!
A bientôt sur le fofo!
biz à toutes!!!
qu'appelle tu par dessin ?salut les filles,
est ce que l'une d'entre vous sait où je peux avoir un dessin pour l'application des gommages masque. jvoudrais completer mes cours. mais jtrouve pas. pourtant je suis sur qu'il y a une fille qui a laissé un cours sur ça, donc il y a sans doute un dessin non ?
merci les filles si une d'entre vous peut me répondre, en attendant, je retourne plonger dans le forum pour essayer de dénicher ca
ils doivent inscrire leurs élèves en candidates libres, l'année dernière il y avait quelq'un c'était pareil
un dessin d'un visage avec le cou et decolleté. ou schéma si tu preferes. pour avoir les sens des coups de pinceauxqu'appelle tu par dessin ?
oui c'est pénalisant. comme ceux qui n'ont pas assez de poilscoucou les filles
dites j'ai une question: la personne qui a accepté d'etre mon modele pour le CAP se ronge les ongles, je me suis rendue compte hier que si on tombait sur une BDM ca risquait de poser probleme pour le CAP. est ce que vous pensez que ca peut me penaliser? est ce qu'il faut que je choisisse un autre modele?
coucou les filles
dites j'ai une question: la personne qui a accepté d'etre mon modele pour le CAP se ronge les ongles, je me suis rendue compte hier que si on tombait sur une BDM ca risquait de poser probleme pour le CAP. est ce que vous pensez que ca peut me penaliser? est ce qu'il faut que je choisisse un autre modele?
oui c'est pénalisant. comme ceux qui n'ont pas assez de poils