referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles, je suis trop triste, je viens d'apprendre que ce mec est PD https://www.google.fr/search?q=matt bomer&hl=fr&client=safari&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=65yJUMfbJ--R0QWH7IC4BQ&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1024&bih=644#biv=i|34;d|g-8UdkxyybQTXM: ho mon dieu mais comment??? Ce mec est pd, c'est pas possible :cry: :cry: mdrrr ok je sors, bonne nuit
bah console toi ma tite Soso, en te disant que de toute façon tu l'aurais jamais croisé dans la rue ! et quand bien même qu'elle aurait été la probabilité qu'il t'invite à boire un verre ? qu'il te prenne dans ses bras ? qu'il t'embrasse ? qu'il te dise je t'aime ? qu'il veuille t'épouser ??? ok je sors aussi :oops:

Moi aussi je vais aller dans les bras de Morphée, car j'ai appris également que c'était un homme !! youpiiii !!
bisous mes bichettes à demain !!!
au fait, cet aprem j'ai épilé une bonne femme, et après elle m'a demandé de lui faire les mains, d'épiler les doigts et juste la main. Ben comme ça faisait vraiment pas joli la démarcation, ça faisait gant, je lui ai épilé les demi bras gratuitement..... j'ai essayé de dégrader au départ mais ça faisait pas beau ! du coup elle a kiffé que c'était beau sans plus aucun poils sur les bras, et kiffé de la gratuité......
bisouilles!!!

vivie337 a dit:
bah console toi ma tite Soso, en te disant que de toute façon tu l'aurais jamais croisé dans la rue ! et quand bien même qu'elle aurait été la probabilité qu'il t'invite à boire un verre ? qu'il te prenne dans ses bras ? qu'il t'embrasse ? qu'il te dise je t'aime ? qu'il veuille t'épouser ??? ok je sors aussi :oops:

Euh j'ai deja un qui me dit tout ça et ça me suffit loooool mais voila je regardai fbi sur m6 et je le voyais toujours aussu beau et la il est homo donc ça sera pas pareil mdrrrr

coucou les filles ça va ce matin ????
j'suis bien embête car je veux changer de salon de coiffure mais je ne sais pas comment le dire à l'actuel ...en disant la vérité ça sera plus simple je crois, pfffff en même temps on n'avait pas signé de contrat !!
alallalala
soraia tout le beau mec ils sont homo, c'est dommage pour nous !! quand tu sais qu'à la base on est déjà plus nombreuses que les mecs... moi je les trouve toujours aussi beau, si je croisais celui qui joue dans prison break, rhoo mama mia !!
je m'accrocherais à lui, telle une sangsue et je ferais tous ce qui est possible de faire à un homme juste dans l'espoir qui change d'avis :oops::p:fou::lol: haaaa y avait longtemps que je n'avais pas penser à lui ... j'vais avoir le coeur léger toute la journée :rolleyes:
aller je file me préparer au lieu de raconter des bêtises plus grosses que moi !! bonne journée les bichettes prenez soin de vous, et tout plein de bonne choses pour vous toutes je vous kiffe

bonjour tout le monde

sabrina , franem , vivie , soraia , flaya , steph , strass ,lolitea et les autres sa va bien c'etait bien le salon d'esthétique topesthétique ils a du avoir du monde steph est rentré a bon port
ils sont chiant avec la gréve tombe toujours au mauvais moment et steph est tes révisions pratique comment sa passe

elodie lolitea ,, amandine samanue alors vos affaires sont bien préparé pour la formation chez luce

a bientot tout le monde

samanue a dit:
coucou les filles ça va ce matin ????
j'suis bien embête car je veux changer de salon de coiffure mais je ne sais pas comment le dire à l'actuel ...en disant la vérité ça sera plus simple je crois, pfffff en même temps on n'avait pas signé de contrat !!
alallalala
soraia tout le beau mec ils sont homo, c'est dommage pour nous !! quand tu sais qu'à la base on est déjà plus nombreuses que les mecs... moi je les trouve toujours aussi beau, si je croisais celui qui joue dans prison break, rhoo mama mia !!
je m'accrocherais à lui, telle une sangsue et je ferais tous ce qui est possible de faire à un homme juste dans l'espoir qui change d'avis :oops::p:fou::lol: haaaa y avait longtemps que je n'avais pas penser à lui ... j'vais avoir le coeur léger toute la journée :rolleyes:
aller je file me préparer au lieu de raconter des bêtises plus grosses que moi !! bonne journée les bichettes prenez soin de vous, et tout plein de bonne choses pour vous toutes je vous kiffe

Qui michael???? Ou son frere? Si c'est michael tu essayes meme pas. Avant quand ça passait a la tele c'etait samedi de 20h45 a 23h et soraia devant la tele je mangeais meme pas hooo comme il est beau. Mais si tu parles de son frere ok tu peux faire ce que tu veux loool

bonjour tout le monde

sabrina , franem , vivie , soraia , flaya , steph , strass ,lolitea et les autres sa va bien c'etait bien le salon d'esthétique topesthétique ils a du avoir du monde steph est rentré a bon port
ils sont chiant avec la gréve tombe toujours au mauvais moment et steph est tes révisions pratique comment sa passe

elodie lolitea ,, amandine samanue alors vos affaires sont bien préparé pour la formation chez luce

a bientot tout le monde
coucou ma chère milvana j'espère que tu vas bien? moi non rien est prêt c'est toujours de la dernière minutes chez moi :):)

gros bisouxxxxx

coucou lolitea

je vais bien parcontre j'aimerais tellement pratiqué en esthétique mais la je ne peut pas il a de la demande en coiffure quelle chance quelle ont les esthéticienne a pouvoir pratiqué mais bon ont pratiquera plus souvent dans le futur
pour tes affaires oui tu as raison de préparé la derniére minute mais fais toi une liste pour ne rien oublié
a l'examen pratique j'avais préparé une partie 5 jours avant ,, j'ai fait une derniére partie des affaires derniére minute avec ma liste revérifié 5 fois les affaires :fou:
t'y va en train ou voiture vou nous raconterais votre formation
bizz:)

Qui michael???? Ou son frere? Si c'est michael tu essayes meme pas. Avant quand ça passait a la tele c'etait samedi de 20h45 a 23h et soraia devant la tele je mangeais meme pas hooo comme il est beau. Mais si tu parles de son frere ok tu peux faire ce que tu veux loool
non non mickael !!!!

bonne nuit les poulettes
morphé m'attend, en plus que maintenant je sais que c'est masculin ...^^
bisoux

Ah Ah oué, mais non , pas si simple => masculin s'écrivant qd même avec " ée " aa.jpg
Donc Morphée ;p

Hello les beautés :) !

Un petit coucou tandis que la journée se profile avec bcp d'impératifs mais pas le boulot habituel. D'ici peu je vais avoir des épilations qui s'enchainent sur mes deux modèles potentiels + un maquillage. Il me faut apprendre à faire vite et bien.
Le test cire sur cliente doit s'appliquer sur cheville ? dessus du pied ? Poignet ? Voilà voilà pour l'essentiel de mon vendredi am samanue . C'est une bonne chose de faire le tri de ce qui te convient ou non. N'avoir pas de regrets est important .
Mon retard lecture est rattrapé, rentrée hier à 21h je n'avais pas pû.
En ce moment je traine ma cosmétologie partout, faut que ça rentre :)
Il pleut il mouille sans arrêt , je suis devenue solidaire les " nordistes " :)
Avec vos discussions matelas chauffant, je viens d'en trouver un à L..dl, pas encore testé. Si vous voulez tout savoir, je n'ai aucune envie d'épiler mais plutôt de l'essayer ou mieux : rester sous la couette avec la cosméto ... Ahhhhh
Hop hop, je m'arrache ... Let's go it's time :confused:

Bon am les fifilles

coucou les fiiiiilleeeesss
j'ai besoin de votre aide là
ce soir je dois faire un cd pour écouter à l'institut, j'en ai marre des musiques des années 40 mdrrrr
donc ça peut être du rnb rap (attention aux paroles quand meme), voila n'importe quel style de musique, donc dites moi quelles sont vous musiques préférées comme ça je pourrais faire mon cd :) :) :) et danser pendant les épilations mdrrr :dance:

Retour