F
Flaya02
Guest
bonne nuit les poulettes
morphé m'attend, en plus que maintenant je sais que c'est masculin ...^^
bisoux
Bonne nuit ! moi aussi j'y vais j'ai mal au crane
bon courage pour demain
bonne soirée les filles
bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne nuit les poulettes
morphé m'attend, en plus que maintenant je sais que c'est masculin ...^^
bisoux
mdrrr ok je sors, bonne nuitbah console toi ma tite Soso, en te disant que de toute façon tu l'aurais jamais croisé dans la rue ! et quand bien même qu'elle aurait été la probabilité qu'il t'invite à boire un verre ? qu'il te prenne dans ses bras ? qu'il t'embrasse ? qu'il te dise je t'aime ? qu'il veuille t'épouser ??? ok je sors aussiCoucou les filles, je suis trop triste, je viens d'apprendre que ce mec est PD https://www.google.fr/search?q=matt bomer&hl=fr&client=safari&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=65yJUMfbJ--R0QWH7IC4BQ&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1024&bih=644#biv=i|34;d|g-8UdkxyybQTXM: ho mon dieu mais comment??? Ce mec est pd, c'est pas possible![]()
mdrrr ok je sors, bonne nuit
vivie337 a dit:bah console toi ma tite Soso, en te disant que de toute façon tu l'aurais jamais croisé dans la rue ! et quand bien même qu'elle aurait été la probabilité qu'il t'invite à boire un verre ? qu'il te prenne dans ses bras ? qu'il t'embrasse ? qu'il te dise je t'aime ? qu'il veuille t'épouser ??? ok je sors aussi![]()
vivie337 a dit:fais la payer au resto !!!!!![]()
samanue a dit:au fait ticha j'ai pas suivit c'est quels vernis que tu as reçu ? t'avais l'air toute contente ! j'suis curieuse![]()

haaaa y avait longtemps que je n'avais pas penser à lui ... j'vais avoir le coeur léger toute la journée ticha a dit:Y avait une promo chez adnails et comme ses VP sont au même niveau que les kodi va h ai craqué ;0))
samanue a dit:coucou les filles ça va ce matin ????
j'suis bien embête car je veux changer de salon de coiffure mais je ne sais pas comment le dire à l'actuel ...en disant la vérité ça sera plus simple je crois, pfffff en même temps on n'avait pas signé de contrat !!
alallalala
soraia tout le beau mec ils sont homo, c'est dommage pour nous !! quand tu sais qu'à la base on est déjà plus nombreuses que les mecs... moi je les trouve toujours aussi beau, si je croisais celui qui joue dans prison break, rhoo mama mia !!
je m'accrocherais à lui, telle une sangsue et je ferais tous ce qui est possible de faire à un homme juste dans l'espoir qui change d'avishaaaa y avait longtemps que je n'avais pas penser à lui ... j'vais avoir le coeur léger toute la journée
aller je file me préparer au lieu de raconter des bêtises plus grosses que moi !! bonne journée les bichettes prenez soin de vous, et tout plein de bonne choses pour vous toutes je vous kiffe
Je prendrais le nuancier tt a l heure la il fait sombre et pas de flash sur le tel.... Je prendrais avec l autresoraia a dit:Des photos?
coucou ma chère milvana j'espère que tu vas bien? moi non rien est prêt c'est toujours de la dernière minutes chez moibonjour tout le monde
sabrina , franem , vivie , soraia , flaya , steph , strass ,lolitea et les autres sa va bien c'etait bien le salon d'esthétique topesthétique ils a du avoir du monde steph est rentré a bon port
ils sont chiant avec la gréve tombe toujours au mauvais moment et steph est tes révisions pratique comment sa passe
elodie lolitea ,, amandine samanue alors vos affaires sont bien préparé pour la formation chez luce
a bientot tout le monde

tu me donnes envie de l'acheter, tu as pris quelles couleurs?Je prendrais le nuancier tt a l heure la il fait sombre et pas de flash sur le tel.... Je prendrais avec l autre
non non mickael !!!!Qui michael???? Ou son frere? Si c'est michael tu essayes meme pas. Avant quand ça passait a la tele c'etait samedi de 20h45 a 23h et soraia devant la tele je mangeais meme pas hooo comme il est beau. Mais si tu parles de son frere ok tu peux faire ce que tu veux loool
noooon il est à moi mdrrrrr http://www.logiciel-freeware.net/wa...ines/wentworth_miller/wentworth_miller_04.jpgnon non mickael !!!!