Entraide Cap esthétique 2013/2014

moi j'ai pris celui sur amazon =)

Il est bien le livre? moi je pensse acheté celui de la bio j'ai regardé le sommaire il m'a l'air d'etre bien mais je pense que je vais aller chez gibertjeune, il doit y ettre c sur paris à st michel, au moins la bas y a des vendeurs pour te conseiller s'il y est pas je vais l'acheté sur le net tempis lol

Il est bien le livre? moi je pensse acheté celui de la bio j'ai regardé le sommaire il m'a l'air d'etre bien mais je pense que je vais aller chez gibertjeune, il doit y ettre c sur paris à st michel, au moins la bas y a des vendeurs pour te conseiller s'il y est pas je vais l'acheté sur le net tempis lol
Oui il est bien =)

Oui il est bien =)

bonjour, merçi je vais l'acheté à la fin du mois si non pour la bio, moi pour mes fiches je suis à la lettre le référentiel, et j'ai trouvé ça sur les bases de données du corps humain
http://www.diffu-sciences.com/pages/med_acces/le_corps_humain.htm

je partage mes recherches peut etre il peu y avoir des sujets trop détaillés etc et justement je peux pas savoir c'est ça ce qui est le plus dur parce que sincèrement sur le net on trouve tout, mais voilà c'est difficile de voir si on est pas hors sujet

je panique car j ai les matieres generale en + et comme j ai fait mes etudes en belgique je n est pas le meme niveau donc je suis perdue dans mes bouquins et pas les moyens de prendre un organisme donc je dois apprendre toute seule et avec le petit bout de 18 mois qui ne me laisse pas travailler , le soir quand il est coucher je suis tellement HS que rien ne rentre dans mon cerveau pas facile mais bon faut que j arrete de ma plaindre d autre y sont arrivée alors pourquoi pas moi faut juste que je me décourage pas que je fonce je le veux donc je l aurai ....

entraine toi sur les sujets d'examen bank exam ,, académie de montpellier i l a plein de sujets d'examen (matiéres pro et génreale )cela te donnera une idée sur le cap tu as le livre question révision cap esthétique de micheline hernandez qui sont des questiions d'examen

aprés faut pas ce sous estimer si tu revise et tu travail a fond il a pas de raison pour que tu ne reusis pas si tu t'entraine assez souvent sur les sujets d'examen tu ne sera pas perdu a ton examen 2013

entraine toi sur les sujets d'examen bank exam ,, académie de montpellier i l a plein de sujets d'examen (matiéres pro et génreale )cela te donnera une idée sur le cap tu as le livre question révision cap esthétique de micheline hernandez qui sont des questiions d'examen

aprés faut pas ce sous estimer si tu revise et tu travail a fond il a pas de raison pour que tu ne reusis pas si tu t'entraine assez souvent sur les sujets d'examen tu ne sera pas perdu a ton examen 2013

merci milvana ;)

bonjour,
J'ai une question : j'ai le précis version 6 chez moi. Est il suffisant pour le CAP 2013 ou faut il que je prenne la dernière version (euuh c'est laquelle d'ailleurs) ? Il manque bcp d'infos incontournables d'après vous ? ou ca peut faire l'affaire ?
Merci par avance
Chantalia

Bonsoir a toutes :) perso je suis en candidat libre sans organisme. Je prepare des fiches si ca peut vous interesser :) bon courage a toutes. Certaines d'entres vous ont elles le livre "arts appliques"? Pas a vendre ;-) seulement des questions mercii

Bonsoir a toutes :) perso je suis en candidat libre sans organisme. Je prepare des fiches si ca peut vous interesser :) bon courage a toutes. Certaines d'entres vous ont elles le livre "arts appliques"? Pas a vendre ;-) seulement des questions mercii

Salut à toutes!

Je viens de m'inscrire en candidat libre pour passer le cap esthétique avec le cned...Il y a t'il des personnes de Nantes?
Comment se passe la pratique...?

Cc j'ouvre ce poste pour les nouveau candidat de la promotion 2013/2014 pour partager notre parcours et surtout partager nos connaissance.
Pour ma part je suis au centre européen de formation et j'en suis au cours de beauté des mains et des pieds.

Bonjour julie
Tu fait ta formation a Arras? je veux avoir des renseignements pour la rentrée 2013, entre ecole europeenne àArras et DG Formation Plus à Compiegne je ne sais pas de tout quelle choisir.
Merci

coucou j'ai regardé le référentiel et pour la 1ère partie de la bio j'ai trouvé ça
http://app-asap.over-blog.com/article-le-corps-humain-i-ii--37853041.html

si non j'aimerai savoir si de bouquin de bio est bien

http://www.decitre.fr/livres/biologie-cap-bp-bac-pro-bts-esthetique-cosmetique-9782294064470.html
salut je pense que ce livre est compliqué, moi j'ai le precis d'esthetique avec la cosmeto, de la dermato, de la bio il est tres bien beaucoup de photo , je l'ai achete à leclerc, tu peux le trouver à la fnac

Retour