Coralie86
Membre Actif
martinebeauty merci car je n'ai pas eu le temps de revenir pour m'expliquer cette aprem, mais c'est ce que je voulais dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai pris celui sur amazon =)
Oui il est bien =)Il est bien le livre? moi je pensse acheté celui de la bio j'ai regardé le sommaire il m'a l'air d'etre bien mais je pense que je vais aller chez gibertjeune, il doit y ettre c sur paris à st michel, au moins la bas y a des vendeurs pour te conseiller s'il y est pas je vais l'acheté sur le net tempis lol
Oui il est bien =)
je panique car j ai les matieres generale en + et comme j ai fait mes etudes en belgique je n est pas le meme niveau donc je suis perdue dans mes bouquins et pas les moyens de prendre un organisme donc je dois apprendre toute seule et avec le petit bout de 18 mois qui ne me laisse pas travailler , le soir quand il est coucher je suis tellement HS que rien ne rentre dans mon cerveau pas facile mais bon faut que j arrete de ma plaindre d autre y sont arrivée alors pourquoi pas moi faut juste que je me décourage pas que je fonce je le veux donc je l aurai ....
entraine toi sur les sujets d'examen bank exam ,, académie de montpellier i l a plein de sujets d'examen (matiéres pro et génreale )cela te donnera une idée sur le cap tu as le livre question révision cap esthétique de micheline hernandez qui sont des questiions d'examen
aprés faut pas ce sous estimer si tu revise et tu travail a fond il a pas de raison pour que tu ne reusis pas si tu t'entraine assez souvent sur les sujets d'examen tu ne sera pas perdu a ton examen 2013
oui l institut, une fois par semaine le mercredi mais pas encore la parfumerie
Bonsoir a toutesperso je suis en candidat libre sans organisme. Je prepare des fiches si ca peut vous interesser
bon courage a toutes. Certaines d'entres vous ont elles le livre "arts appliques"? Pas a vendre ;-) seulement des questions mercii
Bonsoir a toutesperso je suis en candidat libre sans organisme. Je prepare des fiches si ca peut vous interesser
bon courage a toutes. Certaines d'entres vous ont elles le livre "arts appliques"? Pas a vendre ;-) seulement des questions mercii
Cc j'ouvre ce poste pour les nouveau candidat de la promotion 2013/2014 pour partager notre parcours et surtout partager nos connaissance.
Pour ma part je suis au centre européen de formation et j'en suis au cours de beauté des mains et des pieds.
Coucou =) je suis de Nantes =)Salut à toutes!
Je viens de m'inscrire en candidat libre pour passer le cap esthétique avec le cned...Il y a t'il des personnes de Nantes?
Comment se passe la pratique...?
salut je pense que ce livre est compliqué, moi j'ai le precis d'esthetique avec la cosmeto, de la dermato, de la bio il est tres bien beaucoup de photo , je l'ai achete à leclerc, tu peux le trouver à la fnaccoucou j'ai regardé le référentiel et pour la 1ère partie de la bio j'ai trouvé ça
http://app-asap.over-blog.com/article-le-corps-humain-i-ii--37853041.html
si non j'aimerai savoir si de bouquin de bio est bien
http://www.decitre.fr/livres/biologie-cap-bp-bac-pro-bts-esthetique-cosmetique-9782294064470.html