Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Lissage BrésilienRecapitulatif des marques de Lissage bresilien : Vos Avis
Perso j'applique sur le cuir chevelu, j'fais pas attention à ça et ça ne me fait rien mais chez certaines personnes ça peut provoquer des squames plus ou moins gros.
Oui voilà pourtant j'ai le cuir chevelu plutôt fragile mais là rien. Mais vu que j'ai les cheveux très bouclés dès la racine alors j'applique directement sur le cuir chevelu.
Oui voilà pourtant j'ai le cuir chevelu plutôt fragile mais là rien. Mais vu que j'ai les cheveux très bouclés dès la racine alors j'applique directement sur le cuir chevelu.
moi aussi faut que j'approche pas mal car avoir les cheveux lisse partout et ondulé à la racine c'est vraiment pas beau LOL ... bon demain ou aprés demain mon lb j'ai hâte
Moi aussi j'ai rencontrer ce problème de grosses pellicules (et de petites plaques rouge à la racine des cheveux) et je n'ai rien trouver pour m'en débarasser...
Je pense en effet que j'ai tendance à en mettre trop prêt du cuir chevelu et que celui ci doit être très très sensible..
le nks c'est le nanokeratine ? c'est lequel le mieux ? on peut le trouver ou celui avec le formol ?
le hair go straight platinium sur cheveux pas trop friser il sera quand même bon ? ou ca sera trop fort ?
je connaissais que le hair go straigt avec l odeur coco trés satisfaite fallait le laver au bout de jours ...
je l ai acheter l année derniere avec formol sur un site francais qui livre le jour même en scooter a paris lol le produit sent le coco ... mais la j ai vue qu il y a le nouveau platinium qui se lave en 24h je voulais savoir si il est pareille ou si c'est pas trop fort pour mes cheveux onduler le nks c'est bien le nanokerarine systeme?
ok merci et donc celui avec formol on ne plus le trouver ? meme dans un autre pays avec un site de confiance? il été efficase sur tout type de cheveux?