Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'envie! pressée de recevoir mes gels!Olalala vien de recevoir le cover !!!!! ta raison la texture est trop étrange !!!! du chewing gum !!!!! alors je vais tester ce wd mais sur capsule la corniche ne bouge pas mais c est difficile de la répartir pour le dégrader !!!!!! comment tu fais ????? comment en kodi en deux boule ? merci Laurie83
Jess.Extens'Ongles a dit:je t'envie! pressée de recevoir mes gels!
Peur de quoi? jadore essayer de nouvelles marques!ouiii mais j ai peurr !!!!!!!!
Jess.Extens'Ongles a dit:Peur de quoi? jadore essayer de nouvelles marques!
lol oui je suis entrain de tester sur ma main d entraînement , j avais peur qu'il reste accrocher a mon pinceau !!! et puis ça va nickel j adore il va falloir s habituer mais ça va et la corniche wouah !!!! le top !!!
MDR...... mais c'est le natural II du test de laurie?ah ben si : "nouveau gel couvrant"
http://www.adnails-manucure.com/boutique/gel-led-builder-pink-ibd-p-5020.html
je vais me refaire un café ............................
ansa a dit:mdr .devoir devant la télé.![]()
Laurie83 a dit:Super sourire ^^ ! Gaffe à tes formes là les angles de ton carré sont bouffés
lana01 a dit:a bon pas possible de faire un rallongement direct avec l'ultra white ? pour quelle raison ?