Yankiita
II - V - XIII
manounette0811 a dit:lol ohhhh esprit criminel c est pêcher de zapper lol
C'est vrai!!!
Mais j'ai pa pu m'empêcher de mettre l'enterrement de mike sur M6 meme si je l'ai déjà vu :'(
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
manounette0811 a dit:lol ohhhh esprit criminel c est pêcher de zapper lol
Yankiita a dit:C'est vrai!!!
Mais j'ai pa pu m'empêcher de mettre l'enterrement de mike sur M6 meme si je l'ai déjà vu :'(
voilou
Jess.Extens'Ongles a dit:super! et c'est quel gel white que tu as mis?
Vont avez bien discuter depuis tout a l'heure! moi je me suis mater "la clinique de l'amour" avec un mc do au lit!! lol
manounette0811 a dit:la perfect de kodi et en construction le pink ...
Jess.Extens'Ongles a dit:merci
ah non, j'ai confondu avec celui là http://www.adnails-manucure.com/boutique/gel-led-builder-pink-ibd-p-5021.html
par contre il passe sous led le builder aparemment
si tu met le bonder ibd in ne faut pas de primer ni de gel de base tu met directement ton cover dessuscoucou les filles,
j'ai moi aussi reçu mon cover ibd et j'avoue ont dirait du béton à première vu et en faite pas du tout !!!!!
je vais donc le tester immédiatement mais j'aurais 2 petites questions : alors
y a t-il besoin de mettre un primer si je met une couche de bonder idb?
et puis-je remplacer la fine couche Builder Prima Clear à la fin par mon builder idb rose ou clear ?
merci à toutes
biz
Coucou !!
Alors je nuance : il passe sous led OUI mais pas sous les 12W !
C t pour cette raison que j'avais acheté 3 pots IBD.....pour gagner du temps mais comme ma led, c une 12W, ça catalyse pas........même au bout de 6min !
Je revends donc mes pots builder.
Bizz
ok mercila + forte, la 18g harmonie ou bien l'équivalente chez ibd.
Olalala vien de recevoir le cover !!!!! ta raison la texture est trop étrange !!!! du chewing gum !!!!! alors je vais tester ce wd mais sur capsule la corniche ne bouge pas mais c est difficile de la répartir pour le dégrader !!!!!! comment tu fais ????? comment en kodi en deux boule ? merci Laurie83
coucou, tu as pris le COVER NATURAL ? adnails dit qu'il est rose Laiteux un peu bizarre non ? car sur les photos de Laurie il est plutot naturel peche je dirais. est ce qu'il est bien couvrant ou pas ? merci
j ai le meme que laurie il est juste couvrant comme il faut franchement j ai adorer!!!coucou, tu as pris le COVER NATURAL ? adnails dit qu'il est rose Laiteux un peu bizarre non ? car sur les photos de Laurie il est plutot naturel peche je dirais. est ce qu'il est bien couvrant ou pas ? merci
manounette0811 a dit:j ai le meme que laurie il est juste couvrant comme il faut franchement j ai adorer!!!
sur ebay uk le lien plus haut ... ca a mis une semaine!!!Tu l'as eu ou le tient ? Tu l'as reçu en combien de jours ?