Test IBD / Petit pas à pas IBD-Kodi

ok merci yankiita mais finalement grâce a vos conseils j'ai fini par prendre juste cover, bonder, builder pink et french et finition kodi

coucou les filles,
j'ai moi aussi reçu mon cover ibd et j'avoue ont dirait du béton à première vu et en faite pas du tout !!!!!:)
je vais donc le tester immédiatement mais j'aurais 2 petites questions : alors
y a t-il besoin de mettre un primer si je met une couche de bonder idb?
et puis-je remplacer la fine couche Builder Prima Clear à la fin par mon builder idb rose ou clear ?
merci à toutes
biz

coucou les filles,
j'ai moi aussi reçu mon cover ibd et j'avoue ont dirait du béton à première vu et en faite pas du tout !!!!!:)
je vais donc le tester immédiatement mais j'aurais 2 petites questions : alors
y a t-il besoin de mettre un primer si je met une couche de bonder idb?
et puis-je remplacer la fine couche Builder Prima Clear à la fin par mon builder idb rose ou clear ?
merci à toutes
biz
si tu met le bonder ibd in ne faut pas de primer ni de gel de base tu met directement ton cover dessus ;)mais si tu veux quand meme mettre 1 base oui tu peux mettre ton builder

Olalala vien de recevoir le cover !!!!! ta raison la texture est trop étrange !!!! du chewing gum !!!!! alors je vais tester ce wd mais sur capsule la corniche ne bouge pas mais c est difficile de la répartir pour le dégrader !!!!!! comment tu fais ????? comment en kodi en deux boule ? merci Laurie83

coucou, tu as pris le COVER NATURAL ? adnails dit qu'il est rose Laiteux un peu bizarre non ? car sur les photos de Laurie il est plutot naturel peche je dirais. est ce qu'il est bien couvrant ou pas ? merci

Retour