Instituts: comment ça marche pour vous en ce moment?

Et les filles vous vendez combien de produit par jour ? Parce que ou je travaille j'arrive a en vendre toujours 1 voir l'autre jour j'en est vendue 5.

C'est bien ou c'est pas assez ?

Et les filles vous vendez combien de produit par jour ? Parce que ou je travaille j'arrive a en vendre toujours 1 voir l'autre jour j'en est vendue 5.

C'est bien ou c'est pas assez ?
Moi je trouve que 1 produit par jour c'est vachement bien déjà. Tout dépend du prix de tes produits.
Chez Collin, le 1er prix en crème de jour, c'est 52€ et chez Dr Renaud, c'est 24,90€.

Très calme aussi pour moi les filles :( entre ça et les factures c'est la déprime .....
C'est clair pour les factures, je viens de recevoir la taxe territoriale (ancienne taxe professionnelle) et bien heureusement que je n'ai que 4 mois à payer sur la totalité parce que à l'année, c'est quand même 1200€ comme la taxe foncière... glurps

Pour moi beaucoup de ventes depuis début Octobre, et les gens commencent a m'acheter également des cadeaux de Noël, top :)

Bonne fin de semaine les filles :)

Tophinette a dit:
Et voilà 1er vol à l'institut, c'est pas grand chose mais quand une cliente à 7€ te pique un crayon à sourcils à 5€, ça fait ch...

Arffff je connais aussi ;((

Moi c'est surtout les testeurs maquillage que je me fait piquer , et dernièrement une cliente qui la dit quelle serait fait piquer son sac a main avec tout son maquillage SAUF son chéquier , je me suis pas méfier du tout , elle en a eu pour 170 € de produits (tellement contente de faire une grosse vente lol) et bingo 3 semaines plus tard le chèque m'est revenu pour signature non conforme (donc sûrement chéquier vole ) et aucun recours....ça dégoute !

En ce qui concerne les factures c'est clair que va arrêté pas la depuis septembre mais ce qui me dégoute le plus c le rsi : on a vraiment l'impression de payer pour rien....ou pour les cas soc' !!!!!

Tophinette a dit:
Hello les copines!! Comment ça va?

ça y est l'inauguration est passée; je suis vidée mais contente et pour cause, plus de 500€ de CA en 4 heures. Je veux bien faire ça tous les jours!!!

Ahhhh magnifique!!! Contente pour toi c'est cool!!!!!
T as des photos de ton institut? ( oui je suis treeeeees curieuse lol)

Tophinette a dit:
J'en ai mis quelques unes au début du post je crois... mais bientôt j'en fais des nouvelles

J y suis retournée :0))
T en a de la chance...... Je t envie oui je sais c est pas bien ..... Lol

coucou les filles et bien moi c mortel ! heureusement que je n'ai pas de corde sous la main, je pense que j'ai un super concept et tt le monde me le dit mais voilà pas de client enfin pas assez pour m'en sortir alors j'ouvre mon institut à la mixité ! d'ailleur je recherche une po confirmée pour les mercredis (jous de fermeture pour les hommes !) histoire que l'institut tourne sinon ce sera la fermeture assurée ! si quelqu'un est intéressée je suis sur fréjus dans le var ! merci les filles !
Biz DEMIE

coucou les filles et bien moi c mortel ! heureusement que je n'ai pas de corde sous la main, je pense que j'ai un super concept et tt le monde me le dit mais voilà pas de client enfin pas assez pour m'en sortir alors j'ouvre mon institut à la mixité ! d'ailleur je recherche une po confirmée pour les mercredis (jous de fermeture pour les hommes !) histoire que l'institut tourne sinon ce sera la fermeture assurée ! si quelqu'un est intéressée je suis sur fréjus dans le var ! merci les filles !
Biz DEMIE
Salut Demie,

J'ai suivi avec attention tes débuts et je suis désolée pour toi que ça ne prenne pas.
En revanche, tu rebondis et t'ouvres à un nouveau marché, c'est très bien!! J'espère pour toi que tout va marcher.

N'hésite pas à partager avec nous tes idées marketing et à prendre toutes les idées qui peuvent te servir.

@ très bientôt

Retour