Juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je trouve que 1 produit par jour c'est vachement bien déjà. Tout dépend du prix de tes produits.Et les filles vous vendez combien de produit par jour ? Parce que ou je travaille j'arrive a en vendre toujours 1 voir l'autre jour j'en est vendue 5.
C'est bien ou c'est pas assez ?
Plaisir de beauté a dit:Moi c'est pareil c'est très calme :/
C'est clair pour les factures, je viens de recevoir la taxe territoriale (ancienne taxe professionnelle) et bien heureusement que je n'ai que 4 mois à payer sur la totalité parce que à l'année, c'est quand même 1200€ comme la taxe foncière... glurpsTrès calme aussi pour moi les fillesentre ça et les factures c'est la déprime .....
Tophinette a dit:Et voilà 1er vol à l'institut, c'est pas grand chose mais quand une cliente à 7€ te pique un crayon à sourcils à 5€, ça fait ch...
Tophinette a dit:Hello les copines!! Comment ça va?
ça y est l'inauguration est passée; je suis vidée mais contente et pour cause, plus de 500€ de CA en 4 heures. Je veux bien faire ça tous les jours!!!
J'en ai mis quelques unes au début du post je crois... mais bientôt j'en fais des nouvellesAhhhh magnifique!!! Contente pour toi c'est cool!!!!!
T as des photos de ton institut? ( oui je suis treeeeees curieuse lol)
Tophinette a dit:J'en ai mis quelques unes au début du post je crois... mais bientôt j'en fais des nouvelles
Salut Demie,coucou les filles et bien moi c mortel ! heureusement que je n'ai pas de corde sous la main, je pense que j'ai un super concept et tt le monde me le dit mais voilà pas de client enfin pas assez pour m'en sortir alors j'ouvre mon institut à la mixité ! d'ailleur je recherche une po confirmée pour les mercredis (jous de fermeture pour les hommes !) histoire que l'institut tourne sinon ce sera la fermeture assurée ! si quelqu'un est intéressée je suis sur fréjus dans le var ! merci les filles !
Biz DEMIE